© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Un drapeau américain et un drapeau canadien flottent au poste frontalier Canada-États-Unis au pont des Mille-Îles à Lansdowne, Ontario, Canada, le 28 septembre 2020. REUTERS/Lars HagberG/File Photo
OTTAWA (Reuters) – Le Canada a menacé vendredi d’imposer des droits de douane sur une gamme d’exportations américaines si les législateurs américains approuvaient un projet d’octroi d’un crédit d’impôt pour les véhicules électriques aux fabricants nationaux, une mesure à laquelle Ottawa s’oppose fermement.
Dans une lettre aux membres du Sénat et du Congrès américains, les ministres des Finances et du Commerce du Canada ont déclaré que si le problème n’était pas résolu, Ottawa lancerait également un processus de règlement des différends dans le cadre de l’accord commercial États-Unis-Mexique-Canada.
L’article Le Canada menace d’imposer des droits de douane sur les produits américains sur le plan de crédit d’impôt pour les véhicules électriques Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.