Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire
Julián Álvarez est la nouvelle sensation du football argentin. L’attaquant de River Plate a mené son équipe au titre cette saison, marquant dix-sept buts et délivrant neuf passes décisives en seulement vingt matchs de championnat. Des prouesses qui lui ont permis d’intégrer progressivement l’effectif de l’Albiceleste, avec en point d’orgue une victoire historique lors de la dernière Copa América.
Du fait de ses bonnes performances, la réputation d’Álvarez a logiquement traversé l’Atlantique. Plusieurs cadors européens seraient sur les traces de celui qui est surnommé « L’Araignée » en raison de sa célébration en hommage à Spiderman. L’Inter Milan, la Juventus Turin ou l’Atlético Madrid souhaiteraient l’attirer en Europe. Ces dernières heures, c’est le FC Barcelone qui serait entré dans la danse selon les journalistes Gianluigi Longari et Pedro Almeida. La clause libératoire du joueur, « seulement » fixée à vingt-cinq millions d’euros, pourrait faciliter la transaction.
Quid d’Adeyemi ?
Karim Adeyemi, la sensation de Salzbourg, est aussi dans le viseur du Barça. Mais la priorité du jeune international allemand serait le Borussia Dortmund, qui pourrait offrir 40 millions d’euros pour lui selon la presse allemande.
L’article la nouvelle star du football argentin dans le viseur des Blaugrana ? est apparu en premier sur zimo news.