Sam et Chris Gould: les échecs de l’affaire des jumeaux sidérent l’ex-commissaire
il y a 14 heures
Légende,
L’ancienne commissaire à l’enfance a déclaré qu’elle était « sidérée » par certains des échecs dans le cas de sœurs jumelles qui se sont suicidées.
Sam et Chris Gould, de Fulbourn, Cambridgeshire, se sont suicidés à quatre mois d’intervalle, âgés de 16 et 17 ans.
Examens de cas sérieux a trouvé une réponse « fragmentée » par les agences après que les filles ont signalé des abus sexuels.
L’ex-commissaire pour l’Angleterre, Anne Longfield, a déclaré qu’elle avait un sentiment de « consternation » que de jeunes vies aient été perdues.
Sam décédé à la maison en septembre 2018, tandis que Chris décédé en janvier 2019 alors qu’elle était une patiente informelle dans une unité de santé mentale.
Légende,
La police du Hampshire a enquêté en 2016 après que Chris a révélé qu’elle et Sam avaient été agressés sexuellement dès leur plus jeune âge, mais à l’époque, les filles avaient des problèmes de santé mentale et ne souhaitaient pas donner de preuves vidéo.
L’affaire a ensuite été classée, mais les examens ont indiqué qu’il semblait que les directives de la police n’avaient pas été suivies et que « d’autres moyens de témoigner auraient dû être explorés ».
Les critiques ont également révélé une communication « inefficace » entre les agences et une « occasion manquée » de comprendre « le monde interne de Sam », lorsqu’elle s’arrachait les cheveux et les cils à un jeune âge et avait affiché un comportement sexuellement inapproprié.
Légende,
Interrogée sur la raison pour laquelle personne ne semblait avoir demandé pourquoi les filles affichaient ce comportement et s’automutilaient, Mme Longfield a déclaré à BBC Look East: « Ce que je pense que nous sommes toujours dans la situation, c’est que différentes parties du système ne voient qu’une partie de ce qui se passe, ils ne parlent pas de ce qui se passe.
« Mais là où vous avez un mécanisme en place, un panel ou similaire, qui peut se réunir régulièrement, déterminer quels enfants ont l’air d’avoir besoin d’une aide supplémentaire, puis travailler ensemble pour s’assurer qu’ils l’obtiennent, alors vous obtenez les meilleures solutions.
« Je suis sidéré que quelqu’un pense que c’était quelque chose qui n’avait pas besoin de suivi et je pense que nous avons vu les conséquences tragiques de cela dans ce que nous lisons dans les critiques de cas graves. »
Toutes les agences impliquées ont déclaré avoir apporté des changements depuis la mort de Sam et Chris.
Mme Longfield a déclaré que le président de l’examen indépendant en cours de la protection sociale des enfants « a récemment appelé le système de prise en charge une tour de Jenga maintenue par Sellotape ».
« Je pense que nous devons voir comment nous permettons aux professionnels qui veulent le meilleur pour ces enfants de se réunir et d’aider ces enfants dès le départ », a-t-elle ajouté.
Retrouvez BBC News : Est de l’Angleterre sur Facebook, Instagram et Twitter. Si vous avez un e-mail de suggestion d’histoire [email protected]
Rubriques connexes
jumeaux
Santé mentale
Plus sur cette histoire
Échecs commis après que des jumeaux ont signalé des abus sexuels
il y a 1 jour
Les suicides de jumeaux entraînent un changement dans la police des victimes
6 août
Pourquoi les jumeaux qui avaient tout ‘se sont effondrés’
18 juin
Le suicide d’un adolescent montre « les méfaits omniprésents des abus sexuels »
26 mai
Un adolescent s’est senti «pas cru» après l’abandon de l’enquête sur les abus
17 mai
« Échec systémique » dans la mort d’un jumeau de 16 ans
16 avril
www.bbc.com
L’article L’échec de l’affaire des jumeaux stupéfait l’ex-commissaire est apparu en premier sur zimo news.