France World

Les joueurs pourraient être vulnérables à l’exploitation à l’aide de NFT par les pairs BTC


Les joueurs pourraient être vulnérables à l’exploitation à l’aide de NFT

« Je pense que la communauté devrait essayer de contourner l’arc de croissance pour éviter d’induire artificiellement une pénurie inutile juste au profit d’une classe d’investisseurs », a fait remarquer Edward Snowden. Le 3 décembre 2021, Edward Snowden, un dénonciateur de la National Security Agency, a exprimé son inquiétude quant à la manière dont certaines personnes ou organisations privilégiées dans l’environnement numérique pourraient utiliser des jetons non fongibles, ou NFT, dans l’industrie du jeu.

En relation: Les jeux NFT les plus excitants à venir

Snowden a affirmé qu’il avait vu des cas d’utilisation potentiels de jetons non fongibles pour collecter des dons pour des causes lors d’une conversation avec le co-fondateur Gavin Wood lors de la conférence en ligne BlockDown DeData de vendredi. Pourtant, il s’inquiète de la technologie « se glissant dans les jeux ». Pour avoir tenté de profiter des évasions virtuelles des utilisateurs, le dénonciateur a qualifié certaines caractéristiques du métavers d’ »horribles, ignobles et tragiques ». « Quelqu’un essaie de [inject] un faux sentiment de rareté dans un environnement post-rare « , a ajouté Snowden.  » Je pense que la communauté devrait faire un effort concerté pour détourner l’arc de croissance de l’induction artificielle d’une rareté inutile uniquement au profit d’un groupe sélectionné d’investisseurs. « 

Lire aussi: Le titan du jeu Ubisoft apportera des NFT aux éléments du jeu cette semaine

Wood semble être en désaccord avec les allégations de Snowden concernant les NFT dans les jeux, comparant les artefacts virtuels dans les jeux à des musiciens vendant des NFT de leurs chansons. D’un autre côté, Snowden a fait valoir que les joueurs « ne payaient pas pour un produit promis », mais plutôt pour une « chance de quelque chose, sans la promesse de quelque chose », laissant la zone vulnérable aux abus. « Je n’ai aucune objection à ce que les fabricants de jeux restreignent l’accès à leur produit de la même manière qu’ils le font depuis des décennies », a ajouté Wood. « Je vois les NFT comme une approche plus flexible pour limiter l’accès à leur produit. ».

Les déclarations de Snowden et Wood arrivent à un moment où les sociétés de jeux semblent jeter un filet plus large pour l’adoption des actifs numériques et des NFT.

Continuer la lecture sur BTC Peers

Source

L’article Les joueurs pourraient être vulnérables à l’exploitation à l’aide de NFT par les pairs BTC est apparu en premier sur zimo news.