France World

Rangnick confirme l’arrivée conclue de deux renforts !

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire

Après une première victoire sous les ordres de Ralf Rangnick, Manchester United s’apprête à défier les Young Boys en Ligue des Champions.  Présent en conférence de presse à la veille du match, l’Allemand a annoncé l’arrivée de deux membres dans son staff. « Il n’y aura pas beaucoup d’arrivées. Je suis très heureux de travailler avec le staff que j’ai, ils m’ont beaucoup aidé. Nous avons décidé d’engager Sasha Lense. J’aurai également un autre adjoint en la personne de Chris Armas. » 

 

Le technicien en a profité pour faire le point sur les blessures de Raphaël Varane et Edinson Cavani. « Ils ne pourront pas jouer demain, mais ils se sont entraînés aujourd’hui. (…) Si tout va bien, je m’attends à ce qu’ils [Varane et Cavani] reprennent l’entraînement complet la semaine prochaine. (…) Ce sont tous deux des joueurs de haut niveau. Nous serions heureux de les avoir le plus vite possible, mais, avec Rapha [Varane] et son passif avec les blessures, nous devons nous assurer que nous l’aurons jusqu’à la fin de la saison. C’est le plus important », a-t-il déclaré. 

 

 

L’ancien coach de Leipzig a donné des nouvelles d’Anthony Martial, absent lors de la dernière rencontre. « Anthony s’est entraîné samedi et une demi-heure après il a ressenti une douleur au genou. Nous espérons qu’il sera de retour à l’entraînement la semaine prochaine. »

 

 

Ralf Rangnick a annoncé que Donny van de Beek et Dean Henderson seront titularisés demain soir. Le technicien allemand peut se permettre de faire tourner son effectif puisque les Red Devils sont qualifiés pour la suite de la compétition. 

 

 

Au cours de la conférence de presse, le nouveau coach de Manchester United n’a pas hésité à exprimer sa joie de rejoindre le club anglais. « J’ai toujours été attiré par le football anglais. Lorsque l’offre de Manchester United est arrivée, c’était une évidence. Il y a beaucoup de bons joueurs ici et je ne pouvais pas refuser de travailler avec eux pendant six mois », a-t-il assuré.

 

Pour résumer

Ralf Rangnick a annoncé l’arrivée de deux renforts dans son staff. Présent en conférence de presse, l’Allemand a évoqué les blessures de Varane, Cavani et Martial.

Source

L’article Rangnick confirme l’arrivée conclue de deux renforts ! est apparu en premier sur zimo news.