© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Peter Ingram, PDG d’Hawaiian Airlines, participe à une table ronde lors de l’assemblée générale annuelle de l’Association du transport aérien international (IATA) à Boston, Massachusetts, États-Unis, le 5 octobre 2021. REUTERS / Brian Snyder
SYDNEY (Reuters) – La réaction des gouvernements internationaux à la variante Omicron de COVID-19 a repoussé le calendrier de reprise des voyages, a déclaré mardi le directeur général de Hawaiian Airlines.
« Il serait naïf de voir que nous n’avons pas subi de revers car les décideurs politiques ont réagi très rapidement à la variante Omicron », a déclaré Peter Ingram, PDG d’Hawaiian Airlines, lors d’un événement du CAPA Center for Aviation.
« Nous allons devoir voir ce qui se développe dans cet espace dans les jours à venir. »
Avant que la variante Omicron ne frappe, il y avait des signes encourageants indiquant que les restrictions de voyage sur des marchés clés comme le Japon, la Corée du Sud, l’Australie et la Nouvelle-Zélande commençaient à s’assouplir, a-t-il déclaré.
Les arrivées internationales à Hawaï se situent à environ 5% des niveaux d’avant la pandémie, a déclaré Ingram.
L’article Le PDG d’Hawaiian Airlines déclare que la variante Omicron a retardé la reprise des voyages Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.