France World

Air New Zealand pourrait augmenter son activité domestique de 20% à 30% -PDG par Reuters


© Reuters. Un avion d’Air New Zealand circule depuis le terminal international de l’aéroport de Sydney, alors que les pays réagissent à la nouvelle variante du coronavirus Omicron au milieu de la pandémie de la maladie à coronavirus (COVID-19), à Sydney, Australie, le 29 novembre 2021. REUTERS/Loren

SYDNEY (Reuters) -Air New Zealand Ltd a le potentiel de développer ses activités nationales de 20% à 30% par rapport aux niveaux d’avant la pandémie au cours des prochaines années, a déclaré mardi son directeur général.

« Nous avons une formidable activité domestique ici à Air New Zealand et nous voyons une opportunité de la développer davantage », a déclaré le directeur général d’Air New Zealand, Greg Foran, lors d’un événement du CAPA Center for Aviation.

Il a déclaré que la capacité intérieure de la compagnie aérienne, qui s’établit désormais à environ 40% des niveaux d’avant COVID, devrait commencer à se redresser à partir de la semaine prochaine alors que les restrictions de voyage dans sa plus grande ville, Auckland, sont assouplies.

Avant qu’Auckland ne soit bloquée à cause d’une épidémie de la variante Delta, la capacité était revenue à 90% des niveaux pré-COVID.

Les frontières internationales de la Nouvelle-Zélande restent fermées et le pays exigera des voyageurs qu’ils s’isolent chez eux ou dans un hôtel pendant sept jours à leur arrivée lorsque le pays s’ouvrira aux étrangers le 30 avril.

Source

L’article Air New Zealand pourrait augmenter son activité domestique de 20% à 30% -PDG par Reuters est apparu en premier sur zimo news.