© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Un fuselage Aeromexico Boeing 737 MAX 9, faisant partie des nouveaux avions intégrés à sa flotte, est photographié à l’aéroport international Benito Juarez, à Mexico, Mexique, le 14 juillet 2021. REUTERS / Luis Cortes
MEXICO CITY (Reuters) – La compagnie aérienne mexicaine Aeromexico a déclaré lundi soir qu’un tribunal des faillites avait approuvé ses lettres d’engagement concernant le financement de la sortie et fixé une audience de confirmation du plan pour le 18 janvier.
Aeromexico a déposé une demande de protection contre les faillites au titre du chapitre 11 aux États-Unis l’année dernière et a fait l’objet d’un processus de restructuration avec les créanciers et les investisseurs.
« La proposition conjointe bénéficie du soutien de notre partenaire stratégique Delta Air Lines (NYSE ? et d’un groupe solide d’investisseurs mexicains à long terme pour répondre aux exigences d’investissement étranger », a déclaré Aeromexico dans un communiqué déposé à la bourse mexicaine.
« Aeromexico continuera de travailler avec toutes les parties prenantes clés pour obtenir l’approbation du tribunal et continue de travailler pour sortir du processus de restructuration en vertu du chapitre 11 dès que possible. »
L’article Aeromexico déclare que le tribunal des faillites accepte les lettres d’engagement de financement Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.