France World

La nouvelle voie vers la confidentialité après l’échec de la réglementation européenne sur les données Par Cointelegraph


Les paramètres de cookies sans fin qui apparaissent pour chaque site Web ressemblent un peu à la conformité de farce d’un Internet de surveillance déterminé à ne pas changer. Il est très ennuyeux. Et il s’avère que ce sur quoi vous cliquez n’a même pas d’importance. Parce que « Real-Time Bidding », le principal système publicitaire basé sur le suivi, néanmoins « diffuse le comportement des internautes et leurs emplacements réels à des milliers d’entreprises, des milliards de fois par jour ». Et le principal fournisseur européen de ces pop-ups importuns à Google (NASDAQ ? et 80% de tous les sites Web en Europe le savaient et est maintenant en difficulté.

Cette fausse conformité ressemble également un peu à une vengeance contre les régulateurs par une technologie axée sur la publicité, donnant au Règlement général sur la protection des données (RGPD) une mauvaise réputation et il peut donc sembler que les bureaucrates politiques ont une fois de plus maladroitement interféré avec le progrès par ailleurs sans heurts de l’innovation. .

Jaya Klara Brekke est le directeur de la stratégie chez Nym, un projet mondial de confidentialité décentralisée. Elle est chercheuse à l’Institut Weizenbaum, détient un doctorat. du département de géographie de l’Université de Durham sur la politique des protocoles blockchain, et est occasionnellement conseiller expert auprès de la Commission européenne sur la technologie des registres distribués. Elle parle, écrit et mène des recherches sur la vie privée, le pouvoir et les économies politiques des systèmes décentralisés.

Continuer la lecture sur Coin Telegraph

Source

L’article La nouvelle voie vers la confidentialité après l’échec de la réglementation européenne sur les données Par Cointelegraph est apparu en premier sur zimo news.