Vous avez manqué Saitama Inu ? Vous devez vérifier Bitrise
Saitama Inu fait partie des crypto-monnaies populaires de 2021 et a très bien fonctionné sur le marché de la crypto. La pièce meme a commencé une blague, et aujourd’hui, de nombreux investisseurs en crypto souhaitent simplement avoir investi dans celle-ci et être parmi ceux qui réalisent des milliers et des millions de dollars de bénéfices.
Bitrise offre des récompenses attrayantes aux investisseurs.
Les crypto-monnaies à la croissance la plus rapide.
Système DeFi au développement le plus rapide.
Mais il existe également sur le marché des opportunités d’investir dans des pièces qui peuvent donner les mêmes rendements que Saitama Inu. Même aujourd’hui, il existe des pièces cryptographiques très puissantes qui devraient faire encore mieux que la pièce Saitama. Pour ceux qui ont raté cette pièce meme, la pièce Bitrise est une opportunité d’investissement à considérer aujourd’hui.
Contrairement à Saitama Inu, une pièce meme, la pièce Bitrise repose sur une base solide, qui est un protocole DeFi. La raison pour laquelle la communauté crypto dit que c’est le prochain Saitama Inu est l’énorme potentiel que cette pièce montre. La valeur de la pièce a augmenté rapidement depuis son lancement le 28 juillet 2021. De nombreux investisseurs ont gagné des millions de dollars avec le jeton $ BRISE.
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les investisseurs qui ont raté le Saitama Inu devraient envisager la pièce Bitrise. L’un d’eux est qu’il s’agit d’un projet à fort potentiel de croissance. Bitrise est le protocole DeFi qui est construit sur la Binance Smart Chain. La plateforme financière décentralisée permettra aux utilisateurs de gagner, prêter et dépenser.
L’équipe développe le projet à un rythme rapide, ce qui le rend populaire auprès des investisseurs en crypto. L’équipe disposait de trois produits clés, Bitrise Audits, Techrate Audit et dApp wallet, fonctionnant sur l’écosystème Bitrise au cours des trois premiers mois. L’échange est également prévu au premier trimestre de 2022. À ce rythme, le projet se terminera rapidement et les investisseurs commenceront bientôt à obtenir un retour sur leur investissement.
Outre les réalisations rapides dans la construction du système DeFi, des récompenses attrayantes sont une autre raison pour laquelle les investisseurs en cryptographie devraient envisager ce jeton. Selon son livre blanc, Bitrise est une plateforme développée pour récompenser les investissements.
L’équipe a développé une tokenomics conviviale pour les investisseurs. Bitrise est un token hyper-déflationniste qui utilise un contrat pour automatiser les tokens de rachat du pool de liquidité et les brûler immédiatement. Le processus crée une rareté des jetons, ce qui déclenche la demande, et le prix augmente automatiquement. C’est ainsi que les investisseurs gagnent de l’argent avec le jeton $ BRISE.
Chaque 4% de toutes les transactions est redistribué à tous les détenteurs de jetons pour ne détenir que des jetons. La récompense va automatiquement dans les portefeuilles des détenteurs de jetons en BNB toutes les 60 minutes. Il s’agit d’une récompense statique attirant de nombreux investisseurs cryptographiques, y compris les membres de Saitama Inu.
Le jalonnement à venir est une autre raison pour laquelle les investisseurs qui ont raté Saitama Inu devraient rejoindre la pièce Bitrise. Ils obtiendront une part de 80% APY des revenus générés par les produits fonctionnant dans l’écosystème Bitrise en jalonnant leurs jetons. C’est un énorme revenu passif. Ce sont quelques-unes des raisons pour lesquelles la communauté crypto dit que la pièce Bitrise est la prochaine grande chose.
Suivez les plateformes de médias sociaux Bitrise pour les dernières mises à jour.
Site Web| Télégramme.
Avis de non-responsabilité : Toute information écrite dans ce communiqué de presse ne constitue pas un conseil en investissement. CoinQuora n’approuve et n’approuvera aucune information sur une entreprise ou un individu sur cette page. Les lecteurs sont encouragés à faire leurs propres recherches et à prendre des mesures en fonction de leurs propres découvertes et non d’un contenu écrit dans ce communiqué de presse. CoinQuora est et ne sera pas responsable de tout dommage ou perte causé directement ou indirectement par l’utilisation de tout contenu, produit ou service mentionné dans ce communiqué de presse.
L’article Vous avez manqué Saitama Inu ? Vous devez vérifier Bitrise par CoinQuora est apparu en premier sur zimo news.