France World

Le Bronco Off-Roadeo de Ford donne un aperçu aux futurs propriétaires

L’atmosphère dans la pièce était chargée d’attentes, comme si nous attendions quelque chose de grand, ce que nous étions. Vingt d’entre nous, tous bien habillés et polis, étaient réunis au pied d’une piste de ski à Station de montagne de Gunstock dans les montagnes Belknap du New Hampshire. Nous étions quelques-uns des nombreux – 125 000, selon Ford – qui avaient déboursé 100 $ pour réserver un nouveau Bronco depuis son dévoilement en juillet 2020. Et la plupart d’entre nous assis là s’agitaient comme des futurs parents, car nous attendions toujours la livraison. .

Nos propres Broncos n’étaient pas assis à l’extérieur du pavillon de plein air haut de gamme, mais il y avait des Broncos prêts. C’est tout l’intérêt des parcs Bronco Off-Roadeo de Ford, pour rendre l’attente un peu plus facile et nous donner juste un avant-goût de la bonté 10Meilleure gagnante que nous finirons par ramener à la maison.

J’ai déposé ma caution en octobre 2020 sur un Bronco deux portes en finition Big Bend avec une transmission manuelle et un hard top amovible en Antimatter Blue sur un intérieur en tissu noir. Je voulais quelque chose de pur et simple, un camion à l’ancienne que je pouvais imaginer emmener sur la rivière Two Hearted lors d’un voyage de pêche avec Hemingway. Ce que je n’imaginais pas, c’était d’attendre aussi longtemps pour le Bronco.

de Ford Emplacements Off-Roadeo– il y en a quatre au total, avec les autres au Nevada, en Utah et au Texas – font partie du jeu marketing du constructeur automobile pour faire du Bronco une marque de style de vie. En tant que tel, il y avait beaucoup de marchandises à vendre sur place, et les murs étaient recouverts d’attirail Bronco, y compris des photos, de vieilles publicités et une copie de la note interservices originale donnant le feu vert au premier projet Bronco en 1965, avec la signature de Lee Iacocca au bas.

Neil DunlopVoiture et chauffeur

Pour moi, le nouveau Bronco a été le coup de foudre. J’ai un faible pour les choses rectangulaires, probablement parce que je suis moi-même un peu rectangulaire. Une fois, alors que nous marchions la nuit avec des amis, nous sommes passés devant un lampadaire et nos ombres sont apparues distinctement sur le trottoir devant nous. « Hé, » dit mon pote. « Qui tient la boîte à chaussures ? » Il faisait référence à ma tête. Alors je viens par mon amour honnêtement.

Il y avait un couple d’Annapolis, dans le Maryland, qui attendait un Bronco Raptor 2023, la variante haute performance que Ford n’a pas encore révélée publiquement. Un murmure d’appréciation parcourut la pièce lorsqu’ils annoncèrent leur commande, et les deux rayonnèrent. Un père et son fils ont voyagé de l’Illinois; le fils attendait un Wildtrak à quatre portes en Antimatter Blue avec l’ensemble tout-terrain Sasquatch. Un autre couple attendait sur un Wildtrak à quatre portes.

C’était comme rencontrer des gens dans un parc à chiens, où vous êtes connu par votre chien et non par votre nom. Ici, votre Bronco était votre identité.

Il y a eu des hochements de tête reconnaissants lorsque j’ai annoncé ma propre commande, mais ils étaient probablement simplement polis. Sur six niveaux de finition, Big Bend est un au-dessus de la base, et tout le monde pensait probablement que j’étais bon marché. Et c’était avant qu’un homme de l’Ohio n’annonce qu’il avait commandé une première édition Bronco, l’une des seulement 7000 unités proposées par Ford. Il y a eu un véritable halètement et une exclamation à peine chuchotée que les premières éditions se vendaient 120 000 $ et plus sur le marché secondaire. L’un est apparu sur eBay l’été dernier pour 150 000 $. Le prix de départ initial était de 62 605 $.

La plupart d’entre nous avaient commandé des hardtops, et ceux-ci ont été retardés d’abord par la pandémie, puis par des problèmes de qualité avec le fournisseur. La foule des softtops attendait la livraison cette année. Je venais d’apprendre par e-mail que j’attendrais jusqu’au printemps prochain ou plus tard pour mon camion, et ce serait un modèle 2022. Normalement, je déteste les gratifications différées autant que n’importe quel Américain, mais le Bronco est un peu une indulgence à laquelle, après des années de refus (voilier, Airstream, cabine isolée, etc.), ma charmante épouse a finalement acquiescé. Elle pense que le Bronco est cool aussi, et elle aime aussi (évidemment) les rectangles. Quoi qu’il en soit, l’attente me permet d’économiser plus pour un acompte, et je peux modifier ma commande si je le souhaite. Une couleur à libération tardive appelée Eruption Green est si cool qu’elle me fait décoller les cheveux. Je passe à ça.

Après les présentations et un préambule par l’un des instructeurs Off-Roadeo, nous sommes sortis pour ce qui était, pour beaucoup d’entre nous, notre premier examen rapproché d’un Bronco. Nous avons eu un briefing sur la sécurité, puis avons parcouru la courte boucle d’instructions où nous verrions l’ingénierie tout-terrain du Bronco à l’œuvre. Nous nous sommes séparés en deux groupes, avec un nouveau Bronco par groupe. Chaque propriétaire (ou futur propriétaire) a pris le volant pour l’une des stations de démonstration, qui comprenait l’articulation des roues, le contrôle de la montée et de la descente en côte, l’exploration des rochers et l’assistance au virage en sentier, qui freine le pneu arrière intérieur pour que le véhicule pivote efficacement dessus. , réduisant considérablement le rayon de braquage. Il s’agit d’un outil tout-terrain utile qui, selon Evan, mon instructeur tout-terrain, devrait être utilisé avec parcimonie car il est difficile sur la piste.

Bien sûr, tous les endroits sauvages valent la peine d’être préservés, quelque chose de facile à ressentir sur Gunstock Mountain. Le parcours Off-Roadeo serpente et serpente à travers certains pays par excellence de la Nouvelle-Angleterre. Rarement étions-nous loin du genre de ruisseau d’argent brillant qui inspire les poètes, le gargouillement et le susurrus de l’eau dégringolant sur les rochers moussus. Tout autour, des arbres imposants divisent les bandes de lumière de la cathédrale sur le sol de la forêt. Les arbres tombés, revenant lentement à la terre, étaient tachés de champignons rouge vif qui ressemblaient à des bonbons, mais je n’étais pas tenté de manger – j’ai vu ce film. S’il n’y avait pas eu une rangée de Broncos badass qui m’attendaient, je me serais peut-être contenté d’errer dans les bois pour la journée, comme un Thoreau envoûté ou un Whitman en train de cirer.

Mais le devoir l’appelait, il était temps de prendre le volant et de vaporiser de la boue. J’ai assisté à de nombreux événements de conduite tout-terrain pour les débutants, et la plupart sont généralement difficiles. Le New Hampshire Off-Roadeo n’est pas cela. Les créateurs du parcours ont créé un véritable défi tout-terrain comprenant de la boue, des ornières profondes, des passages étroits, des rochers rampants et plusieurs obstacles que je me demandais sérieusement si nous pouvions surmonter. Le plus spectaculaire d’entre eux était un sentier de 100 mètres de granit exposé avec des sections de pente de 30 degrés et plus. Je doutais de pouvoir le parcourir, encore moins le conduire.

J’étais le véhicule de tête et je ne voulais pas être le premier à mettre un nouveau Bronco sur son toit. Je peux vivre sans ce genre de gloire. Je ne voulais pas non plus être le gars qui a renfloué, alors j’ai appuyé sur tous les boutons de héros – déconnecté la barre anti-roulis avant, verrouillé les différentiels avant et arrière, engagé la gamme basse – et maintenu une pression constante et constante sur la pédale de marche . Avec à peine une fanfare ou une hésitation, le Bronco a juste fait son travail et est monté au sommet, où j’ai expiré et rêvé dans Eruption Green. Toute cette excitation que nous ressentions au début de la journée ? Et l’attente pour avoir mon Bronco ? Valoir la peine.

www.caranddriver.com

L’article Le Bronco Off-Roadeo de Ford donne un aperçu aux futurs propriétaires est apparu en premier sur zimo news.