© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: L’ancien président américain Donald Trump assiste à son premier rassemblement de campagne post-présidence au parc des expositions du comté de Lorain à Wellington, Ohio, États-Unis, le 26 juin 2021. REUTERS / Shannon Stapleton
Par Krystal Hu et Juby Babu
(Reuters) – La nouvelle entreprise de médias sociaux de l’ancien président Donald Trump, Trump Media & Technology Group et Digital World Acquisition Corp., ont déclaré avoir conclu des accords de souscription pour lever environ 1 milliard de dollars auprès d’un groupe d’investisseurs.
DWAC a déclaré qu’il fournirait jusqu’à 293 millions de dollars au partenariat avec l’entreprise médiatique de Trump, portant le produit total à environ 1,25 milliard de dollars.
Trump Media n’a pas encore déployé son application de médias sociaux. Trump Media et Digital World n’ont pas répondu aux demandes de commentaires sur l’identité des investisseurs à l’origine de l’augmentation de 1 milliard de dollars.
Reuters avait rapporté mercredi en exclusivité que l’entreprise de médias sociaux cherchait à lever jusqu’à 1 milliard de dollars en vendant des actions à des hedge funds et des family offices.
Alors que les grandes institutions de Wall Street restent largement à l’écart de l’investissement en raison de problèmes de réputation, certains hedge funds, family offices et particuliers fortunés devaient participer, ont déclaré des sources à Reuters.
Un dossier complet de 8K auprès de la SEC devrait être déposé lundi avec plus de détails sur les transactions, a ajouté une source.
L’article L’entreprise de médias sociaux de Trump va lever environ 1 milliard de dollars de fonds Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.