France World

Je me suis moqué du Carolina Squat, mais je ne voulais pas qu’il devienne illégal

Dans un article récent, j’ai critiqué la technique de levage et d’abaissement connue sous le nom de « Carolina Squat », suggérant qu’elle donne l’impression qu’un véhicule « semble avoir été déposé d’un immeuble de cinq étages avec 10 000 livres de briques dans le lit ».
Plus de 70 000 personnes ont montré qu’elles n’avaient aucun sens de l’humour en demandant l’interdiction de cette pratique en Caroline du Nord.
Obligeant, la Chambre des représentants de l’État a proposé une interdiction que le Sénat a acceptée et le gouverneur Cooper a signé le projet de loi. Il entre en vigueur le 1er décembre.

MISE À JOUR 04/12/2021 : La loi Carolina Squat est entrée en vigueur cette semaine. Il est désormais interdit par la loi de l’État d’avoir un garde-boue avant au moins quatre pouces plus haut que l’arrière, et maintenant une facture similaire a été élaboré par la législature de Caroline du Sud.

OK, je suis désolé de m’être moqué du Carolina Squat. Je suis désolé d’avoir mentionné que mon ami Keith, qui possédait un magasin tout-terrain, a appelé ce genre de camions « squatters et caca ». Je suis désolé d’avoir dit que leur échappement sonne toujours comme si quelqu’un avait jeté une chaîne de M-80 dans un Porti-Potti en métal à moitié plein.

En fait, je n’ai pas dit ça, mais j’aurais dû. Pour une raison quelconque, les camions accroupis ont tous la même note d’échappement, et c’est « 1978 Chrysler Cordoba avec des collecteurs d’échappement fissurés, joué par les amplificateurs de scène de Limp Bizkit ». Les camions qui sont soulevés à l’avant et abaissés à l’arrière – le Carolina Squat susmentionné – sont stupides, mais je ne pense pas qu’ils devraient être illégaux. Ils sont sur le point d’accéder à ce statut, car le gouverneur Cooper a signé un projet de loi pour éliminer le squat de nos routes.

Projet de loi 692 dit : « Une automobile de tourisme ne doit pas être modifiée ou altérée en s’élevant de plus de trois pouces de la hauteur spécifiée par le fabricant à l’avant et en abaissant l’automobile de plus de deux pouces de la hauteur spécifiée à l’arrière. » Eh bien, vous pouvez le faire, mais vous ne pouvez pas conduire une telle chose sur une voie publique. Et si vous le faites et que vous êtes inscrit trois fois, vous pouvez perdre votre permis pendant un an.

Malgré mon utilisation régulière du jargon juridique, du latin, et cetera, je ne suis pas avocat. Mais il semble que la North Carolina House ne soit pas exactement interdisant le Carolina Squat, ici. Pour répondre aux critères, votre camion (ou donk, ou Eagle Premier vraiment à votre guise) doit être à la fois soulevé à l’avant et abaissé à l’arrière d’au moins cinq pouces au total. Si vous soulevez les deux extrémités, vous pouvez aller de six pouces – et quiconque a parcouru huit kilomètres en Caroline du Nord a probablement vu un camion se soulever plus haut que cela.

La nouvelle loi soulève beaucoup de questions, à savoir : comment les flics vont-ils mesurer cela ? Devront-ils devenir des experts en géométrie de suspension Chevy Tahoe (des SUV squattés, 98% semblent être des Tahoe) ? Je suppose que cela fonctionnera de la même manière qu’avec la teinte de la fenêtre, c’est-à-dire que les flics auront un moyen de générer une mesure, mais en fin de compte, cela se résume à un jugement. Cette teinte est trop foncée ; ce camion est trop trapu. Voici votre date d’audience.

Maintenant, je crois toujours que squatter votre camion est incroyablement stupide. Ça a l’air tellement stupide, brah. Vous n’avez pas simplement réussi un bon saut dans le Mint 400 et personne ne pense que vous l’avez fait. Mais est-ce vraiment dangereux ? Avons-nous des tonnes de données prouvant que les camions accroupis sont une menace pour la société, ou s’agit-il simplement d’un coup réactionnaire sur l’esthétique automobile discutable ? Juste parce que une pétition Change.org a obtenu plus de 70 000 signatures ne signifie pas qu’une modification particulière doit être illégale. Peut-être que cela semble faire beaucoup de monde, mais nous parlons d’une plate-forme où près de 3000 personnes ont signé un pétition pour changer le nom des fourmis de feu aux « garçons épicés ».

Le squattage de camions suivra son cours tout seul, sans intervention légale. C’est une mode stupide, et les modes stupides passent toujours. Peut-être que la prochaine chose sera de ratisser votre camion – abaisser l’avant, soulever l’arrière ! – ou remplacer le lit par un bain à remous pour huit personnes. Quoi qu’il en soit, je suis désolé d’avoir exercé ma vaste influence de telle manière que les squatters et les caca pourraient bien être une espèce en voie de disparition.

Les couvre-volants en fourrure, cependant: ceux-ci devraient être illégaux et punissables par la mesure maximale autorisée par la loi. Quelqu’un lance une pétition.

www.caranddriver.com

L’article Je me suis moqué du Carolina Squat, mais je ne voulais pas qu’il devienne illégal est apparu en premier sur zimo news.