La Loi sur l’investissement dans les infrastructures et l’emploi (RH 3684) a mis la crypto dans la ligne de mire, où le Congrès et l’Internal Revenue Service (IRS) espèrent récupérer d’énormes impôts. Ce régime de déclaration devrait rapporter 28 milliards de dollars au cours des dix prochaines années. Aucune autre disposition de cette loi fédérale massive récemment promulguée n’est censée produire des dollars d’impôt qui sont même proches. Si vous ne pensez pas que cela signifie que l’IRS vient pour votre crypto de manière très importante et que le Congrès s’efforce de le faciliter, détrompez-vous.
Les la communauté crypto était indignée lorsque la mesure a été proposée pour la première fois et a essayé de repousser durement. Cet effort a entraîné un certain rétrécissement, mais les dispositions ont été adoptées de toute façon. Certaines personnes parlent toujours d’un effort d’abrogation, mais cela pourrait s’avérer difficile à vendre alors que 28 milliards de dollars sont en jeu dont l’administration Biden pourrait avoir besoin. Tels qu’ils ont été promulgués, le formulaire 1099 et les autres règles de déclaration ne prennent effet que le 31 décembre 2023. Même ainsi, puisque les rapports du formulaire 1099 sont effectués en janvier pour l’année précédente. Cela signifie que 2023 sera une année fiscale importante.
Robert W. Wood est un avocat fiscaliste représentant des clients dans le monde entier depuis le bureau de Wood LLP à San Francisco, où il est associé directeur. Il est l’auteur de nombreux livres fiscaux et écrit fréquemment sur les impôts pour Forbes, Tax Notes et d’autres publications.
L’article Choses à savoir (et à craindre) sur la nouvelle déclaration fiscale cryptographique de l’IRS Par Cointelegraph est apparu en premier sur zimo news.