France World

Sportsman’s Warehouse met fin à sa fusion avec Great Outdoors en raison de problèmes d’autorisation de la FTC Par Reuters


© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Lina Khan, candidate au poste de commissaire de la Federal Trade Commission (FTC), témoigne lors d’une audience de confirmation du Comité sénatorial du commerce, des sciences et des transports à Capitol Hill à Washington, DC, États-Unis, le 21 avril 2021. Saul Loeb / Poo

(Reuters) – Le détaillant d’articles de sport de plein air Sportsman’s Warehouse (NASDAQ:) Holdings Inc et Great Outdoors Group, propriétaire de la chaîne Bass Pro Shops, ont annulé leur accord de fusion, selon un dossier réglementaire déposé jeudi.

La décision fait suite aux commentaires de la Federal Trade Commission (FTC) des États-Unis qui ont conduit les entreprises à croire qu’elles n’obtiendraient pas l’autorisation de conclure l’accord, selon le dossier.

Sous la présidence de Lina Khan, la FTC a adopté une position agressive sur les fusions. Plus tôt jeudi, la commission a également annoncé qu’elle avait intenté une action en justice pour bloquer l’acquisition prévue de plus de 80 milliards de dollars par la société américaine de puces Nvidia (NASDAQ:) Corp du fournisseur britannique de technologie de puces Arm.

L’accord Sportsman’s Warehouse a été initialement annoncé en décembre de l’année dernière.

Source

L’article Sportsman’s Warehouse met fin à sa fusion avec Great Outdoors en raison de problèmes d’autorisation de la FTC Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.