© Reuters. PHOTO DE FICHIER: Une illustration photo montre des billets de banque de 100 dollars américains pris à Tokyo le 2 août 2011. REUTERS/Yuriko Nakao/File Photo
LONDRES (Reuters) – Les bons du Trésor américain ont enregistré leurs plus importantes entrées depuis octobre 2020, tandis que les fonds obligataires de qualité investissement et à haut rendement ont enregistré d’importantes sorties en raison des craintes d’une flambée de l’inflation et d’une Réserve fédérale hawkish, a déclaré BofA dans un rapport hebdomadaire jeudi.
Les fonds de trésorerie ont enregistré les plus gros afflux hebdomadaires à 27,1 milliards de dollars, suivis des actions à 9 milliards de dollars, selon la note de flux hebdomadaire de BofA basée sur les données de l’EPFR.
Signe que les investisseurs dénouent certaines de leurs opérations sur obligations courtes et actions longues cette année, qui ont rapporté de beaux dividendes, les clients privés de la banque d’investissement américaine ont réduit leurs positions en actions au cours des trois dernières semaines avec des sorties des secteurs de la croissance et de l’industrie.
Le rétrécissement de l’étendue du marché était une autre préoccupation. Seulement 5 des plus grandes actions technologiques américaines ont représenté 71% des gains de près de 20% des actions américaines, ont noté les analystes de BoFA.
L’article Les bons du Trésor américain ont enregistré les plus importantes entrées hebdomadaires en plus d’un an est apparu en premier sur zimo news.