Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire
Il y a quelques jours maintenant, Kylian Mbappé dévoilait une bande dessinée autobiographique intitulée « Je m’appelle Kylian » et retraçant son ascension fulgurante depuis l’enfance. Le prodige parisien a ainsi trouvé une manière ludique de raconter ces dernières années… mais aussi un moyen de faire passer quelques messages ?
Car pour ceux qui douteraient de son attachement en Real Madrid, cette bande dessinée affiche clairement les choses. Son voyage à Madrid, durant l’enfance, où il a été conduit par Zinédine Zidane en personne, et a pu rencontrer Cristiano Ronaldo par la suite, reste un moment marquant de sa jeunesse.
Une promesse d’enfance à respecter ?
Et l’émission El Chiringuito a souligné hier soir une autre anecdote marquante. La bande dessinée relate en effet un échange entre Kylian Mbappé et sa mère. Après avoir reçu un maillot des Merengue en cadeau, Mbappé aurait refusé de l’enfiler sous prétexte qu’il n’était pas complètement identique à la tunique. Avec une phrase qui a forcément une résonance toute particulièrement aujourd’hui : « Celui que je mettrai, ce sera l’original, quand je vais grandir et que je jouerai là-bas », aurait en effet lâché l’enfant Mbappé. Ce qui régale évidemment le talk-show espagnol.
? ¿Otro GUIÑO de MBAPPÉ al Real MADRID? ?
?゚ヌᆱ? Su SUEÑO de jugar en el Real MADRID… ¡aparece en SU PROPIO COMIC!
⏰ @EduAguirre7 te lo cuenta todo en #ChiringuitoMbappé pic.twitter.com/IS2tTn2Edx
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) December 2, 2021
Pour résumer
Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG, semble inéluctablement se diriger vers le Real Madrid. Porter le maillot madrilène étant une ambition de longue date… Du côté de l’Espagne, on ressort avec délice quelques extraits de sa dernière bande dessinée.
L’article une promesse impossible à trahir unit Mbappé du Real Madrid est apparu en premier sur zimo news.