Die Omikron-Variante entwickelt sich offensichtlich in Südafrika zum dominanten Virusstamm, in 74 Prozent der im November untersuchten Proben wurde sie gefunden. Damit verdrängt die Mutante Delta – zumindest regional.
Related Articles
Les États-Unis disent de ne pas administrer de vaccins à Johnson & Johnson après la mort d’une femme des suites d’un rare …
En comparaison, environ 1 Américain sur 600 est déjà mort de la covid-19 ou de l’infection comme facteur contributif, ce qui signifie que le risque d’être infecté par le coronavirus est globalement beaucoup plus élevé. Le problème est que les caillots sanguins ont frappé des femmes plus jeunes, dont le risque personnel de covid-19 est […]
FUITE: nom du F-150 électrique de Ford confirmé
Un ancien nom est maintenant réutilisé pour l’avenir. Le Ford F-150 est un nom connu en Amérique. Le camion le plus vendu du pays depuis 43 ans vient d’entrer dans sa 14e génération pour l’année modèle 2021 avec une série d’améliorations allant d’un nouveau système d’infodivertissement massif et de sièges-lits rabattables à plat à une […]
CAN-2022 : l’Algérie veut conserver sa couronne, l’Égypte espère revenir au sommet
Tenants du titre, les Algériens débutent la CAN face à la Sierra Leone. Invaincus depuis 34 matches, les Fennecs seront scrutés pour leur entrée dans la compétition. Les Pharaons d’Égypte, qui avaient manqué la dernière Coupe d’Afrique à domicile, auront aussi la pression lors du choc les opposant au Nigeria.