© Reuters. PHOTO DE FICHIER: L’application de rencontres Tinder est montrée sur un téléphone portable dans cette illustration photo prise le 1er septembre 2020. REUTERS/Akhtar Soomro/Illustration
Par Elizabeth Culliford
(Reuters) – L’application de rencontres Tinder explore comment brouiller les frontières entre les mondes hors ligne et en ligne, a déclaré la PDG Renate Nyborg dans une interview à la conférence Reuters Next.
Le directeur général de l’application de rencontres appartenant à Match Group (NASDAQ:) Inc a cité la nouvelle fonctionnalité Explore de la société. Des événements interactifs tels que « Swipe Nights » permettent aux utilisateurs de choisir leurs propres aventures et de s’associer avec d’autres en fonction de leurs choix.
La société teste la devise intégrée à l’application que les dateurs utiliseront pour payer des services premium et les recevront en récompense de leur bon comportement sur l’application, a-t-elle déclaré.
Interrogé sur les projets de l’entreprise concernant les rencontres dans le métaverse, Nyborg a déclaré: « Du point de vue de Tinder, nous avons parlé d’un Tinderverse en interne, qui vise davantage à brouiller les frontières entre hors ligne et en ligne. »
Le métaverse fait généralement référence à l’idée d’espaces virtuels partagés auxquels les gens peuvent accéder via différents appareils et où ils peuvent se déplacer dans des environnements numériques. Ces espaces peuvent utiliser la réalité virtuelle (VR) ou la réalité augmentée (AR).
Facebook (NASDAQ :), qui a récemment changé son nom pour Meta Platforms Inc, est l’une des nombreuses entreprises technologiques qui parient sur les technologies du métaverse.
L’application de rencontres Bumble a déclaré lors de son appel aux résultats de novembre qu’elle voulait se préparer à « tout ce qui émerge dans le métaverse ».
Nyborg a déclaré que Tinder se concentrait toujours sur le fait d’aider les gens à se rencontrer dans la vraie vie.
Elle a déclaré que si la pandémie de COVID-19 avait montré qu’il était possible de se sentir connecté uniquement en utilisant Internet, elle a également démontré l’importance des connexions réelles.
Pour regarder la conférence Reuters Next, veuillez vous inscrire ici https://reutersevents.com/events/next
L’article Le PDG de Tinder parle de métaverse et de monnaie virtuelle Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.