Le nouveau Toyota Tundra 2022 fait vibrer le monde des camions, car il est si rarement repensé que chaque nouvelle génération se sent comme un pas en avant important. Bien qu’il reste encore beaucoup de modèles à venir pour le nouveau camion de troisième génération, comme l’hybride et le TRD Pro, Toyota a publié l’outil de configuration pour les camions propulsés par le moteur V6 biturbo de 3,4 litres de série. Nos rédacteurs ont choisi parmi les différentes options de couleurs, de tailles de caisse, de configurations de cabine et de finitions, et vous remarquerez que bon nombre d’entre elles étaient centrées sur des combinaisons similaires de niveaux de finition et d’ensembles.
Le tout-terrain Tundra Limited TRD à 58 862 $ de Connor Hoffman
Si j’achetais un Tundra 2022, j’obtiendrais un TRD Pro, mais il n’arrivera pas avant le printemps, avec les autres groupes motopropulseurs hybrides iForce MAX. Je suis impatient, alors j’opterais pour la prochaine meilleure chose : un modèle Limited avec l’ensemble TRD Off-Road parce que ce camion, espérons-le, passera la majeure partie de sa vie sur les sentiers. Je l’aurais dans la configuration de la cabine multiplace avec un lit de 5,5 pieds et quatre roues motrices. J’aime que vous puissiez maintenant obtenir ma couleur Toyota préférée, Lunar Rock, auparavant une couleur spécifique à TRD Pro, sur des camions non TRD Pro. Le package TRD Off-Road coûte 3085 $ de plus et il ajoute des choses, notamment des roues TRD de 20 pouces sur des pneus tout-terrain et des amortisseurs Bilstein, des choses que j’ajouterais de toute façon. Certaines autres options que j’ajouterais sont les revêtements de sol toutes saisons (169 $), le coffre-fort de la console (359 $), le couvre-caisse rigide (1295 $), les rails de roche (270 $) et un badge de hayon noir (89 $) pour un total de 58 862 $ .
Le Tundra SR de 41 075 $ d’Austin Irwin
Je voulais voir à quel point la nouvelle Tundra la moins chère à quatre roues motrices serait étrange. La finition de base SR commence à 38 075 $ avec la destination, mais pour maintenir le coût final à près de 40 000 $, il faut s’en tenir à la plus petite DoubleCab et à un lit de 6,5 pieds. La cabine CrewMax plus grande et plus désirable avec un lit plus court de 5,5 pieds coûte 2050 $ de plus; bien que le DoubleCab avec le lit plus long de 8,1 pieds ne coûte que 330 $ de plus, les proportions du Tundra ressemblent à une cabine avec une piste de bowling attenante. J’étais prêt à payer 3000 $ de plus pour une transmission intégrale, un incontournable dans le Michigan, même si cela fait baisser la capacité de remorquage maximale de près d’une demi-tonne à 11 200 livres. Sans frais supplémentaires, j’ai choisi le noir minuit métallisé parce que c’est la seule couleur offerte à ce niveau de finition pour vous séparer du camion de livraison chez O’Reilly Auto Parts. J’ai également constaté que le forfait de remorquage SR de 430 $ qui n’est pas inclus dans le prix de base n’est pas facultatif dans le configurateur, mais semble nécessaire car il comprend un attelage et un harnais de remorque. À 41 075 $, mon camion est meilleur que le Tundra de la génération précédente : il peut remorquer plus, a des phares à DEL standard et un écran tactile d’infodivertissement plus grand de 8,0 pouces, tout en conservant l’entrée sans clé et le démarrage par bouton-poussoir. Même si la DoubleCab a l’air un peu maladroite, le V6 biturbo non hybride de 348 chevaux pour les modèles de base produit plus de couple plus tôt que le V8 de 5,7 litres bien-aimé de l’ancien camion. Je pense qu’il y a de la beauté là-dedans.
Le tout-terrain Tundra Limited TRD à 59 525 $ de Greg Fink
Vous voulez la Toyota Tundra 2022 la plus prête pour le tout-terrain sans le groupe motopropulseur hybride essence-électricité i-Force MAX ? Procurez-vous ensuite un Tundra SR5 ou Limited avec quatre roues motrices et ajoutez l’ensemble TRD hors route. (L’ensemble est également disponible sur les camions Tundra SR5 et Limited à propulsion arrière, mais quel genre de jabroni ajoute un ensemble « hors route » à un camion à deux roues motrices ?) Mais je ne m’arrête pas là. J’ajoute une variété d’options supplémentaires à ma cabine multiplace Tundra brune (ou Smoked Mesquite dans le jargon de Toyota) — euh. . .CrewMax—avec la boîte plus courte de 5,5 pieds. Volant chauffant gainé de cuir ? Vérifier. Toit ouvrant panoramique ? Tu le sais. Pendant que j’y suis, je cocherai également les cases du forfait Premium Limité (phares à DEL de qualité supérieure et technologie de remorquage supplémentaire pour tirer le meilleur parti de la capacité de remorquage maximale de 11 120 livres de ce camion spécifique) et du forfait Puissance limitée (charge sans fil, une prise de courant CA pour les passagers arrière, ainsi qu’une deuxième prise de courant CA montée dans le lit éclairé par LED. Tout compris, mon Tundra Limited sonne à 59 525 $. Ce n’est certainement pas bon marché, mais c’est sans doute le meilleur moyen d’accrocher une variante luxueuse et prête pour le tout-terrain du Tundra strictement à essence.
Le tout-terrain Tundra Limited TRD à 58 360 $ d’Eric Stafford
On avait l’impression que la génération sortante du Tundra était antérieure à Internet, ce qui rend le mélange et la correspondance des garnitures et des options du tout nouveau modèle 2022 sur le configurateur en ligne de Toyota si rafraîchissants. Comme le TRD Pro, avec sa suspension surélevée et ses amortisseurs Fox souhaitables, n’est pas encore disponible, je me suis contenté de l’ensemble TRD Off-Road comme plusieurs de mes collègues. Il n’est proposé que sur le SR5 et le Limited, et je choisirais ce dernier car il ajoute des fonctionnalités haut de gamme, notamment un écran tactile de 14,0 pouces ainsi que des sièges en cuir avec chauffage et refroidissement. Bien que les modèles SR5 offrent certaines de ces mises à niveau, ils ne peuvent pas être associés au kit TRD Off-Road. Mon Limited aurait quatre roues motrices, la cabine CrewMax plus grande et la boîte plus longue de 6,5 pieds. Cette configuration commence à 53 925 $. Je creuse vraiment ce camion avec de la peinture vert armée, et l’ensemble tout-terrain TRD à 4435 $ apporte une sellerie intérieure de couleur claire et un toit ouvrant panoramique. Le V6 biturbo de 389 chevaux de la Tundra Limited 2022 n’a pas le son du V8 de son prédécesseur, mais au moins le pick-up pleine grandeur de Toyota se sent maintenant – enfin – à jour.
www.caranddriver.com
L’article Comment nous le définirions: Toyota Tundra 2022 de base à près de 60 000 $ est apparu en premier sur zimo news.