Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire
Une fois de plus, l’Inter Milan de Simone Inzaghi a assuré. Ce mercredi soir, les Nerazzurri se sont en effet aisément imposés face à La Spezia sur le score de deux buts à zéro à Giuseppe Meazza. La victoire des coéquipiers d’Hakan Çalhanoğlu s’est dessinée en fin de première période. À la suite d’un joli mouvement collectif plein axe, c’est Roberto Gagliardini qui a trouvé la faille (1-0, 36e). Il s’agit du premier but de l’international italien cette saison.
Lors du second acte, les Lombards ont remis le bleu de chauffe. Lautaro Martínez a fait le break sur un penalty qu’il avait lui-même obtenu au préalable après une main de Jakub Kiwior (2-0, 58e). L’Argentin a désormais inscrit la bagatelle de huit réalisations en championnat. Les Intéristes, largement dominateurs, ont par la suite pu tranquillement gérer leur fin de match. Avec ce succès, ils recollent à une seule longueur de Naples, qui se déplace plus tard dans la soirée sur la pelouse de Sassuolo.
⏹️ | TRIPLICE FISCHIO
Finisce #InterSpezia ⏱️
L’Inter vince a San Siro! ⚫?#ForzaInter pic.twitter.com/kpBGC8Mcsw
— Inter ??? (@Inter) December 1, 2021
Naples doit se méfier de Sassuolo !
Les Partenopei vont devoir élever leur niveau de concentration ce soir sur le terrain des Neroverdi. Ces derniers se sont superbement imposés dimanche à San Siro contre le Milan AC. Portés par un Domenico Berardi en feu, ils pourraient poser quelques problèmes aux hommes de Luciano Spalletti.
L’article l’Inter sans forcer face à La Spezia (2-0) ! est apparu en premier sur zimo news.