France World

La mini-fourgonnette électrique VW ID.Buzz a été testée près du cercle polaire arctique

La mini-fourgonnette électrique ID.Buzz de Volkswagen franchit une nouvelle étape vers la production, car elle a été testée par temps froid dans le nord de la Suède.
Le style rétro-futur a été quelque peu atténué par rapport au concept original présenté en 2017, mais la fourgonnette est sur la bonne voie pour être lancée en Amérique du Nord en 2023 en tant que modèle 2024.
La camionnette vue en test sur ces photos est encore en partie camouflée, en particulier à l’avant autour des phares et de l’emblème avant.

Le très attendu Volkswagen ID.Buzz 2024 se rapproche de plus en plus de la réalité. Ces photos le montrent portant très peu de camouflage lors d’essais par temps froid près du cercle polaire arctique. D’après ces photos, la fourgonnette électrique a perdu une partie de son charme rétro lors de la transition du concept au véhicule de série, mais elle reste toujours attrayante et pratique.

Présenté à l’origine en 2017 au salon de l’auto de Détroit, le concept ID.Buzz était présenté comme une interprétation moderne du Microbus des années 1960, une icône de l’ère hippie. L’ID.Buzz comportera un groupe motopropulseur entièrement électrique et partagera sa structure avec le plus petit SUV ID.4. Nous nous attendons à ce que le modèle de base soit à propulsion et développe environ 200 chevaux ; une variante à traction intégrale pourrait offrir environ 300 chevaux à partir de deux moteurs électriques.

Si l’ID.4 est quelque chose à faire, l’ID.Buzz devrait offrir une autonomie d’environ 260 miles d’autonomie par charge. Un chargeur embarqué capable de charger rapidement en courant continu devrait être standard, ce qui entraînera des temps de charge aussi courts que 30 minutes pour atteindre une charge de 80 %.

Malheureusement, il n’y a pas encore de photos d’espionnage de l’intérieur de l’ID.Buzz, mais nous pouvons voir sur ces photos extérieures une troisième rangée de sièges distincte, ce qui peut aider l’ID.Buzz à s’adapter aux familles à la recherche d’un véhicule électrique à trois rangées à un prix abordable. Nous nous attendons à en savoir plus sur la nouvelle fourgonnette EV de Volkswagen plus près de la date de révélation d’ID.Buzz, qui devrait être vers la fin de l’année prochaine.

Nous avons récemment eu la chance de voir un prototype de l’ID.Buzz en personne à Munich, en Allemagne, où Volkswagen et son partenaire Argo AI testent un système de conduite autonome. Ce prototype portait beaucoup plus de camouflage que celui vu ici et avait des capteurs radar et lidar externes montés de tous les côtés pour le système de vision par ordinateur, ce qui rendait difficile d’avoir une bonne idée de ce à quoi ressemblerait le fourgon de production.

www.caranddriver.com

L’article La mini-fourgonnette électrique VW ID.Buzz a été testée près du cercle polaire arctique est apparu en premier sur zimo news.