France World

Alec Baldwin dit qu’il n’a pas appuyé sur la gâchette de son arme lors du tournage d’un film mortel Par Reuters

3/3

© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: L’hôte Alec Baldwin arrive au 2e NFL Honors à la Nouvelle-Orléans, Louisiane, le 2 février 2013. REUTERS / Lucy Nicholson

2/3

LOS ANGELES (Reuters) -Alec Baldwin a déclaré dans une interview télévisée à venir qu’il n’avait pas appuyé sur la gâchette de l’arme qui a tiré à balles réelles et tué un directeur de la photographie sur le tournage du film « Rust », selon un extrait publié mercredi .

Baldwin, qui tenait le pistolet lors d’une répétition lorsqu’il a explosé, parlait dans sa première interview complète de la fusillade du 21 octobre au Nouveau-Mexique.

« Eh bien, la gâchette n’a pas été actionnée. Je n’ai pas appuyé sur la gâchette », a déclaré l’acteur au journaliste de la télévision ABC George Stephanopoulos, selon l’extrait de l’interview qui doit être diffusé jeudi.

« Alors tu n’as jamais appuyé sur la gâchette ? demanda Stéphanopoulos à Baldwin.

« Non, non, non. Je ne pointerais jamais une arme sur quelqu’un et n’appuierais sur une gâchette. Jamais », a répondu Baldwin.

Il a ajouté qu’il n’avait aucune idée de la façon dont une balle réelle s’était retrouvée sur le tournage du western qu’il tournait près de Santa Fe.

Source

L’article Alec Baldwin dit qu’il n’a pas appuyé sur la gâchette de son arme lors du tournage d’un film mortel Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.