Il utilise un moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres développant 286 chevaux et il n’y a pas d’option manuelle. Une transmission automatique à double embrayage à huit rapports est de série.
Le Kona N 2022 commencera à arriver chez les concessionnaires la semaine prochaine.
La gamme N de Hyundai s’élargit, avec le surnom chaud ajouté à la berline Elantra et au multisegment Kona, et ils sont tout à fait une bonne affaire de performance. Hyundai n’a pas encore annoncé le prix de l’Elantra (nous nous attendons à ce qu’il se situe dans la fourchette basse des 30 000 $), mais le Kona N commencera à 35 425 $ lorsqu’il sera mis en vente la semaine prochaine. C’est plus cher que la Volkswagen Golf GTI 10Meilleure gagnante.
Ce prix de départ rend le Kona N 1900 $ plus cher que le Veloster N à commande manuelle, mais seulement 400 $ de plus que le modèle DCT ; le Kona N n’est disponible qu’avec cette transmission automatique à double embrayage à huit rapports et la traction avant. Les trois modèles N existants utilisent un moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres développant 286 chevaux et 289 livres-pied de couple grâce à une fonction de suralimentation N Grin Shift sur les voitures équipées de DCT. Nous n’avons pas encore attaché notre équipement d’essai au Kona N, mais Hyundai prétend qu’il atteindra 60 mph en 5,5 secondes.
Les modèles Kona N sont livrés en standard avec une fonction de contrôle de lancement, un écran tactile de 10,3 pouces (disponible dans d’autres Konas 2022), un système d’échappement variable et des roues de 19 pouces enveloppées de pneus d’été Pirelli P Zero. Et il est disponible dans une nouvelle couleur extérieure Sonic Blue exclusive à Kona N.
Vous pouvez avoir un avant-goût de la vie N avec la ligne Kona N à 28 425 $, mais après en avoir testé une, nous vous suggérons de dépenser les 7 000 $ supplémentaires pour entrer dans le modèle N complet.
www.caranddriver.com
L’article 2022 Hyundai Kona N est le modèle N le plus cher est apparu en premier sur zimo news.