France World

La NASA reporte la sortie dans l’espace, citant une « notification de débris » pour la Station spatiale internationale Par Reuters

2/2

© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Le logo de la NASA est visible au Kennedy Space Center avant le lancement NASA/SpaceX d’une mission commerciale d’équipage vers la Station spatiale internationale à Cap Canaveral, Floride, États-Unis, le 16 avril 2021. REUTERS/Joe Skipper

2/2

(Reuters) – La NASA a reporté indéfiniment une sortie dans l’espace prévue mardi par deux astronautes à l’extérieur de la Station spatiale internationale, citant une « notification de débris » pour le laboratoire de recherche en orbite.

Les astronautes Thomas Marshburn et Kayla devaient s’aventurer à l’extérieur de la station spatiale pour remplacer une antenne défaillante, face à ce que les responsables de la NASA avaient dit être un risque légèrement élevé posé par les débris laissés par un essai de missile anti-satellite russe il y a quelques semaines. Il n’était pas immédiatement clair si les débris mentionnés par la NASA dans son annonce sur Twitter (NYSE ? du retard de la sortie dans l’espace étaient liés au test de missile.

Source

L’article La NASA reporte la sortie dans l’espace, citant une « notification de débris » pour la Station spatiale internationale Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.