France World

Cas variant de Covid-19 lié à l’école primaire

Cas de la variante Covid-19 Omicron lié à l’école primaire de Brentwood

Publié
il y a 10 heures
Partager la page

À propos du partage

Rubriques connexes

Pandémie de Coronavirus
Source de l’image, Jamie Niblock/BBC

Légende,

Un cas de la variante Omicron a maintenant été lié à l’école primaire Larchwood à Pilgrims Hatch, Brentwood

L’un des premiers cas britanniques de la variante Omicron Covid-19 a été lié à une école primaire d’Essex.

À la suite de la recherche des contacts d’un cas apparu à Brentwood, il y avait un lien confirmé avec l’école primaire Larchwood à Pilgrims Hatch, a déclaré le conseil du comté d’Essex.

Il a déclaré que des tests spécialisés étaient mis à la disposition de tout le personnel et que l’apprentissage à distance était introduit pour une classe.

L’affaire a déjà été liée à une église et à une succursale de KFC dans la ville.

Que sait-on de l’affaire Essex ?

Source de l’image, Jamie Niblock/BBC

Légende,

L’affaire Brentwood a déjà été liée à une église et à une succursale de KFC dans la ville

L’affaire de Brentwood était liée à une cas unique à Nottingham impliquant des voyages internationaux en Afrique australe, a indiqué l’autorité.

Le conseil dit que toute personne qui a fréquenté l’église Trinity à Brentwood le 21 novembre devrait avoir un test PCR.

Le même conseil est donné à toute personne – personnel, clients ou livreurs – qui a visité Brentwood KFC entre 13h00 et 17h00 GMT le 19 novembre.

Le KFC de la ville était ouvert lundi.

Source de l’image, Jamie Niblock/BBC

Légende,

Une déclaration de l’église a déclaré que bien que la personne infectée par la nouvelle variante n’ait pas assisté à son service, une personne liée à elle l’avait fait

Une déclaration de l’église a déclaré que si la personne infectée par la nouvelle variante n’avait pas assisté à son service, une personne liée à elle l’avait fait.

L’église a déclaré qu’elle avait agi sur les conseils du NHS Test and Trace en demandant à tous les membres de la congrégation de faire effectuer un test PCR.

Un porte-parole de KFC a confirmé que si ses clients avaient été testés positifs pour la nouvelle variante et a déclaré que « tous les membres de l’équipe du restaurant se sont portés volontaires pour passer un test PCR dans le cadre des tests ciblés ».

Les gens peuvent visiter deux unités de test mobiles pour les rendez-vous au volant uniquement, qui seront ouvertes de 9h00 à 16h00 à partir de lundi au parking Basildon Cherrydown – qui peut être réservé via le système de réservation national – et au Brentwood Centre, à Doddinghurst Road, qui ne nécessite pas de pré-réservation.

Les personnes dont le test est positif, qui présentent des symptômes ou dont les contacts sont recherchés à la suite d’un contact avec une personne dont le test est positif doivent s’isoler immédiatement.

Que disent les autorités ?

Source de l’image, Getty Images

Légende,

Un seul cas impliquant la variante Omicron a été identifié à Brentwood

Le Dr Mike Gogarty, directeur de la santé publique du conseil de comté, a déclaré: « L’objectif est de comprendre quelle, le cas échéant, la propagation de la nouvelle variante au sein de la communauté locale a pu se produire et de limiter les possibilités de propagation. eu lieu après identification du cas unique.

« Pendant que ce travail a lieu, il est important que tout le monde prenne des précautions raisonnables – faites un test PCR si vous avez des symptômes, isolez-vous lorsqu’on vous le demande, portez un couvre-visage dans les espaces surpeuplés et clos, aérez les pièces, obtenez votre vaccin et vos rappels dès que vous pouvez. »

Chris Hossack, chef du Brentwood Borough Council, a déclaré à BBC Essex : « Brentwood est une petite ville, les gens doivent être vigilants ; il s’agit de se faire tester.

« À l’approche de Noël, les gens espèrent vraiment que cela ne deviendra pas une chose perturbatrice ou n’entrera pas dans des mesures sévères. Pour le moment, le gouvernement est prudent quant à ce qu’il nous conseille de faire. »

« Incroyablement frustrant »

Source de l’image, Scott Parker

Légende,

Scott Parker dit que sa famille et ses amis avaient prévu de lui rendre visite en Afrique du Sud

Originaire de Great Hallingbury, près de Stansted, Scott Parker vit actuellement au Cap, en Afrique du Sud.

Il y a quelques semaines à peine, il a effectué sa première visite au Royaume-Uni en deux ans pour passer du temps avec ses amis et sa famille.

De retour au Cap, ses plans pour Noël ont maintenant été bouleversés par la nouvelle variante.

« La famille et les amis devaient sortir ici [in South Africa] ce Noël, mais nous avons dû prendre d’autres dispositions », a-t-il déclaré.

« Nous devions également partir à l’étranger pour des vacances et encore une fois, avec la fermeture des frontières, nous avons dû prendre des dispositions alternatives, ce qui a laissé tout le monde incroyablement frustré.

« Nous avons fait tout ce que nous pouvions dans ce pays pour respecter les règles et les règlements.

« C’est incroyablement frustrant maintenant que nous sommes [in the position] nous sommes. »

Retrouvez BBC News : Est de l’Angleterre sur Facebook, Instagram et Twitter. Si vous avez un e-mail de suggestion d’histoire [email protected]

Rubriques connexes

Test de coronavirus
Brentwood
Pandémie de Coronavirus

Plus sur cette histoire

Tests ciblés pour la nouvelle variante de Covid à l’école

Publié
il y a 17 heures

Troisième cas Omicron Covid détecté au Royaume-Uni

Publié
il y a 1 jour

Liens Internet connexes

La BBC n’est pas responsable du contenu des sites externes.

www.bbc.com

L’article Cas variant de Covid-19 lié à l’école primaire est apparu en premier sur zimo news.