France World

4 actions des compagnies aériennes à éviter alors qu’une nouvelle variante de Covid-19 se propage Par StockNews


© Reuters. 4 actions des compagnies aériennes à éviter alors qu’une nouvelle variante de Covid-19 se propage

Alors qu’une autre variante mortelle de COVID-19 commence à menacer la population mondiale – avec le spectre de nouvelles restrictions de voyage faisant à nouveau surface – nous pensons qu’il pourrait être sage d’éviter les actions des compagnies aériennes comme Delta Air Lines (NYSE :), Ryanair Holdings (NASDAQ : ), United Airlines Holdings (NASDAQ ? et Azul (AZUL) pour le moment. Discutons-en. Il y a quelques jours à peine, l’industrie du voyage semblait être sur le point de se renouveler, la Transportation Security Administration (TSA) contrôlant près de 2,5 millions de personnes pendant la saison de Thanksgiving. Le nombre de contrôles de la TSA était le plus élevé depuis le 15 février 2020. Cependant, les compagnies aériennes se démènent maintenant pour naviguer dans des perspectives de voyage qui se dégradent rapidement au milieu de profondes inquiétudes concernant la variante omicron COVID-19.

En outre, l’administration Biden prévoit de restreindre les voyages en provenance d’Afrique du Sud et de sept autres pays pour les citoyens non américains. Cela devrait avoir de nombreuses répercussions négatives dans les mois à venir.

Nous pensons donc qu’il pourrait donc être sage d’éviter les actions des compagnies aériennes Delta Air Lines, Inc. (DAL), Ryanair Holdings plc (RYAAY), United Airlines Holdings, Inc. (UAL) et Azul SA (AZUL) pour le moment.

Continuer la lecture sur StockNews

Source

L’article 4 actions des compagnies aériennes à éviter alors qu’une nouvelle variante de Covid-19 se propage Par StockNews est apparu en premier sur zimo news.