France World

La fille de Ken Block, 14 ans, fait une course de dragsters avec son Hoonicorn de 1400 chevaux sur YouTube

Hoonigan a annoncé aujourd’hui le lancement de la deuxième saison de Hoonicorn contre le monde, une série Web sur YouTube où Ken Block fait des courses d’accélération sur un assortiment de véhicules ridicules et cool sur une piste à l’aide de sa Gymkhana Mustang de 1400 chevaux. Pour la saison deux, il y a une tournure majeure : au lieu de Block au volant du Hoonicorn, ce sera sa fille de 14 ans, Lia, au volant.

Malgré son âge, Lia Block n’est pas étrangère à la conduite des voitures Gymkhana de Ken. L’année dernière, elle a appris à dériver au volant de la Ford Escort 1978 Mk 2 de Ken. Maintenant, elle courra contre des voitures telles qu’une Tesla Model S Plaid et l’une des Nissan GT-R les plus rapides au monde, en utilisant la Ford Mustang 65 fortement modifiée qui est apparue à l’origine dans Gymkhana 7. Le premier épisode, ci-dessus, a Lia affrontant une Corvette Pro Stock de 4000 chevaux, conduite par le pilote de la NHRA Alex Laughlin.

Un certain nombre de modifications ont été apportées au Hoonicorn pour la saison deux, notamment des barres supplémentaires ajoutées à l’arceau de sécurité et un nouveau siège baquet halo pour une meilleure protection du conducteur. Des palettes de changement de vitesse et un nouvel ensemble de roues ont également été installés. La voiture porte désormais une toute nouvelle livrée de Death Spray Custom qui se veut un hommage au design original lancé pour la première fois avec la voiture en 2014.

« Avec l’enthousiasme des fans sur Hoonicorn contre le monde saison un, nous savions qu’il devait revenir « , a déclaré Ken Block dans un communiqué. « Je n’avais pas prévu de courir à nouveau le Hoonicorn depuis que mon contrat avec Ford a expiré fin 2020, mais en même temps Lia prenait un intérêt très sérieux pour la course – alors, les étoiles se sont juste alignées pour que cette opportunité se concrétise. Donc, nous devons garder un bloc dans le Hoonicorn, juste un bloc différent ! »

www.caranddriver.com

L’article La fille de Ken Block, 14 ans, fait une course de dragsters avec son Hoonicorn de 1400 chevaux sur YouTube est apparu en premier sur zimo news.