France World

la brosse à dents 10 secondes Y-Brush au prix jamais vu de 89 euros jusqu’à ce soir !

À l’occasion du Cyber Monday, la brosse à dents 10 secondes Y-Brush bénéficie de remises exceptionnelles dans ses différentes versions : c’est le bon moment pour en équiper toute la famille.

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.

Cela vous intéressera aussi

Le brossage de dents est ancré dans le quotidien de tout le monde, que l’on parle des enfants et des adultes, et il est temps de révolutionner cette habitude. C’est ce que propose de faire Y-Brush : durant le Cyber Monday, il est possible de faire l’acquisition du Pack Start pour 89 euros au lieu de 124,99 euros, du Pack Enfant pour 79 euros au lieu de 109 euros, mais aussi de bénéficier de réductions qui descendent jusqu’à -50 % sur les différents accessoires de la marque. D’autres offres vous attendent sur le site de Y-Brush, comme une remise de 15 % sur les brosses supplémentaires avec le code promo BF2021. Vous pouvez ainsi équiper toute la famille avec cette brosse à dents 10 secondes, conçue par l’entreprise française du même nom.

La Y-Brush révolutionne le brossage de dents

Dans le domaine du brossage des dents, la seule amélioration concrète qui est intervenue au cours du siècle dernier est celle de la brosse à dents électrique. Elle existe depuis 70 ans, et repose sur le même principe que la brosse à dents manuelle, c’est-à-dire sur le brossage des dents une par une. En collaboration avec des dentistes, la start-up Y-Brush a développé une toute nouvelle brosse à dents révolutionnaire, qui permet de nettoyer les dents d’une même arcade en un seul passage. Cela permet de bénéficier d’un brossage parfait en seulement 10 secondes, 5 secondes en haut et 5 secondes en bas, contre 2 minutes pour un brossage classique.

Le fonctionnement de Y-Brush est similaire à celui d’une brosse à dents électrique classique : l’appareil se compose d’un manche et d’une brosse individuelle. La Y-Brush est un modèle Made in France, à ne pas confondre avec les copies asiatiques que l’on trouve sur certains sites de vente en ligne : là où ces copies embarquent environ 200 picots en silicone pour assurer le brossage, la Y-Brush possède, quant à elle, 35.000 filaments en nylon souple, issus de la technologie NylonMed. Là où le silicone se contente de « caresser » la dent, le nylon la frotte énergiquement pour un nettoyage aussi rapide qu’efficace. Trois modes de vibration sont intégrés à la Y-Brush 10 sec, pour s’adapter aux besoins de ses différents utilisateurs. Elle embarque également une batterie qui assure trois mois d’autonomie et elle se recharge par le manche.

Adoptez la Y-Brush durant le Cyber Monday

Développée en étroite collaboration avec les dentistes, la brosse à dents Y-Brush repose sur différentes technologies brevetées qui contribuent à son efficacité. Elle a déjà séduit des dizaines de milliers de clients en France, et elle a été présentée dans de nombreux journaux télévisés dont ceux de TF1, France 2 et M6. Aujourd’hui, la Y-Brush 10 sec et ses différents accessoires sont plus accessibles que jamais, et vous pouvez en équiper toute la famille puisqu’elle est disponible en deux tailles, une adulte et une enfant à partir de 4 ans. Comme elle est flexible, elle s’adapte à toutes les mâchoires.

Le Pack Start à 89,99 euros au lieu de 124,99 euros contient une brosse, un manche avec batterie intégrée, un câble USB et un accès au programme d’accompagnement Y-Brush. Le Pack Enfant à 79,99 euros au lieu de 109 euros contient quant à lui la même chose, complétée par un applicateur de dentifrice enfant et une planche de stickers pour rendre le brossage ludique. Vous pouvez retrouver les produits Y-Brush à la vente sur y-brush.com (avec livraison en 48 h), La Fnac, Darty, Boulanger et Rue du Commerce.

Article réalisé en partenariat avec les équipes de Y-Brush

Intéressé par ce que vous venez de lire ?

www.futura-sciences.com

L’article la brosse à dents 10 secondes Y-Brush au prix jamais vu de 89 euros jusqu’à ce soir ! est apparu en premier sur zimo news.