Dogecoin lutte pour briser le niveau de résistance actuel, selon un analyste
lutter à sa position actuelle.
DOGE reste dans le top 10 du classement crypto.
Dogecoin, la pièce de monnaie privilégiée par le PDG de Tesla (NASDAQ ? et passionné, Elon Musk, reste l’un des cryptos dont on parle le plus dans l’espace. Cela est dû à ses performances agressives pour écraser un niveau de résistance à un autre. Cependant, ces derniers jours, la crypto avait du mal à élever sa position au niveau supérieur.
Cela a fait réagir le crypto YouTuber et passionné Matt Wallace dans un tweet :
C’est la troisième fois que #Dogecoin baisse aussi loin depuis avril.
Chaque fois, peu de temps après que $Doge ait fait une tentative d’évasion !
Mes mesures indiquent que cette prochaine tentative d’évasion est LA GRANDE !!! pic.twitter.com/dkRZzvt4SV
– Matt Wallace (@MattWallace888) 28 novembre 2021
Le message de Matt Wallace a fait part de ses réflexions sur le swing actuel de Dogecoin et ses performances possibles dans les prochains jours. Le tweet a rassemblé différentes opinions dans la communauté Twitter (NYSE :), certains étant d’accord tandis que d’autres ont des opinions différentes. De plus, le tweet a été retweeté plus de 140 fois avec 700 likes qui ne cessent d’augmenter.
D’un autre côté, Dogecoin reste la célèbre pièce de monnaie qui est entrée dans le top dix des actifs cryptographiques de CoinGecko. C’est à cause de ses partisans qui investissent dur dans le jeton meme. Bien sûr, n’oublions pas Elon Musk, le fan de Dogecoin qui a beaucoup contribué au parcours de DOGE vers le succès dans le monde de la crypto.
Au moment de la rédaction, Dogecoin (DOGE) se négocie à un prix décent de 0,20 $ par crypto avec une énorme capitalisation boursière de plus de 26 milliards de dollars. En outre, il a un volume de transactions sur 24 heures de près de 1,2 milliard de dollars. En effet, ces chiffres enregistrés par Dogecoin continuent d’attirer l’attention des investisseurs du monde entier.
L’article Dogecoin lutte pour briser le niveau de résistance actuel, selon un analyste par CoinQuora est apparu en premier sur zimo news.