© Reuters. Ethereum montre une image haussière au milieu de frais élevés, déclare un analyste de crypto
montre toujours une image haussière malgré ses frais élevés.
Le PoS très attendu résoudra tous les problèmes de frais élevés de l’ETH selon Davis.
L’un des commerçants et analystes de crypto, Lark Davis, se sent très positif à propos du rival de Bitcoin, Ethereum (ETH). Selon lui, quelle que soit la situation actuelle des frais de gaz élevés qui tourmente le réseau Ethereum, l’ETH a toujours une vue d’ensemble pour être en mode haussier.
Il a en outre souligné que les frais d’ETH sont l’un des problèmes qui attirent le marché, mais que les gens ne devraient pas simplement le mépriser. Au lieu de cela, en regardant comment la technologie de couche deux s’est préparée pour offrir une grande solution, le Proof-of-Stake (PoS) d’Ethereum viendra bientôt résoudre tous ces problèmes de frais de gaz élevés.
Plus encore, Davis est même convaincu cette fois que le mécanisme de consensus PoS, qui n’a pas encore été déployé, fournira une solution simplifiée pour réduire les frais élevés qui ont miné le réseau Ethereum. Sans aucun doute, cela arrivera bientôt pour améliorer les performances du réseau ETH et ses transactions quotidiennes.
Il a dit,
« Beaucoup de gens deviennent salés à propos d’Ethereum et oui, je comprends, les frais sont nuls. Mais je ne fanerais pas ETH, la couche deux explose, la preuve de l’enjeu arrive bientôt. En cas de doute, zoom arrière, la situation dans son ensemble pour l’ETH est toujours très optimiste au-delà de la situation actuelle des frais. »
En plus de ce que Davis a dit, la technologie PoS sera très proactive pour apporter la raison et rendre les transactions aussi fluides que possible pour toute personne détenant un ETH.
L’article Ethereum montre une image haussière au milieu de frais élevés, déclare un analyste de crypto par CoinQuora est apparu en premier sur zimo news.