Covid: les cas de coronavirus au Royaume-Uni dépassent les 10 millions et les vaccins sont sûrs pendant la grossesse
il y a 2 jours
Voici cinq choses que vous devez savoir sur la pandémie de coronavirus ce jeudi soir. Nous aurons une autre mise à jour pour vous demain matin.
1. Les cas de coronavirus au Royaume-Uni dépassent les 10 millions
Le Royaume-Uni a désormais enregistré plus de 10 millions de cas de coronavirus, les données du gouvernement montrent. Jeudi, 47 240 autres cas ont été enregistrés, portant le nombre total de cas à 10 021 497, et il y a eu 147 autres décès dans les 28 jours suivant un test de coronavirus positif. La moyenne sur sept jours pour les cas est en hausse de 9,5%, bien que la moyenne sur sept jours pour les décès et les patients admis à l’hôpital soit en baisse respectivement de 14,8% et 11,4%. Regardez les cas britanniques ici.
2. Les vaccins Covid sont sûrs pendant la grossesse, selon les données
Les vaccins contre le Covid sont sans danger pendant la grossesse, ont découvert de nouvelles données anglaises, étayant les preuves internationales de leur sécurité. La Health Security Agency du Royaume-Uni a trouvé des taux similaires de mortinaissances et de naissances prématurées pour les mères vaccinées et non vaccinées. Son rapport montre qu’aucune femme enceinte entièrement vaccinée n’a été admise en soins intensifs avec le virus entre février et septembre 2021. Mais seulement 22% des femmes qui ont accouché en août avaient eu au moins un vaccin.
3. Augmentation des décès parmi les personnes en traitement de toxicomanie et d’alcoolisme
Il y a eu un Augmentation de 27% du nombre de personnes décédées en Angleterre pendant un traitement pour toxicomanie et alcoolisme pendant la pandémie, un rapport officiel montre. Entre avril 2020 et mars 2021, 3 726 personnes sont décédées alors qu’elles étaient en contact avec des services de lutte contre la drogue et l’alcool, contre 2 929 l’année précédente. Les changements apportés au soutien et l’accès réduit aux soins de santé pendant les fermetures ont probablement été des facteurs, selon le rapport.
4. La famille d’une femme atteinte de Covid autorisée à faire appel de la décision de fin de vie
On a dit aux proches d’une femme dans la cinquantaine laissée cérébro-lésée et paralysée après avoir contracté Covid-19 ils peuvent faire appel d’une décision qu’elle devrait être autorisée à mourir. La femme a été admise à l’hôpital Addenbrooke de Cambridge à la fin de 2020. Un juge avait décidé plus tôt cette année qu’on ne pouvait plus rien faire pour elle et que le traitement de réanimation devrait prendre fin. Sa famille a contesté cette décision et les juges de la Cour d’appel ont maintenant déclaré que l’affaire devrait être réexaminée dès que possible.
Légende,
5. Les fêtes de Noël seront plus petites cette année
Les fêtes de Noël au bureau seront plus petites cette année, a prédit le patron de l’un des plus grands groupes de pubs du Royaume-Uni. Phil Urban de Mitchells & Butlers, propriétaire de Browns, All Bar One et Harvester, a déclaré que les réservations pour les fêtes de Noël arrivaient car « les gens reconnaissent qu’ils ont en fait manqué l’année dernière ». Mais il a déclaré qu’il était probable que les fêtes soient composées de plus petits groupes se réunissant dans les banlieues plus que dans les centres-villes. Les analystes ont suggéré qu’avec plus de personnes travaillant à domicile en raison de la pandémie, de nombreux travailleurs pourraient ne pas vouloir supporter les frais de déplacement dans une ville pour une célébration du travail.
Et n’oubliez pas…
Vous pouvez trouver plus d’informations, des conseils et des guides sur notre page coronavirus. Pour les derniers cas et taux de mortalité mondiaux, Cliquez ici – ou consultez toutes les dernières données détaillées du Royaume-Uni ici.
Quelles questions vous posez-vous sur le coronavirus ?
Dans certains cas, votre question sera publiée, affichant votre nom, votre âge et votre emplacement tels que vous les fournissez, sauf indication contraire de votre part. Vos coordonnées ne seront jamais publiées. Veuillez vous assurer d’avoir lu notre termes et conditions et politique de confidentialité.
Utilisez ce formulaire pour poser votre question :
Si vous lisez cette page et que vous ne voyez pas le formulaire, vous devrez visiter la version mobile du site de la BBC pour soumettre votre question ou les envoyer par e-mail à [email protected]. Veuillez inclure votre nom, votre âge et votre emplacement avec toute question que vous envoyez.
« ÊTRE CHIRURGIEN MONTRE QUE LA VIE EST PRÉCIEUSE » : Les médecins poussent la science – et le corps humain – à ses limites
Rubriques connexes
www.bbc.com
L’article Coronavirus: mise à jour du soir est apparu en premier sur zimo news.