Zapping Onze Mondial Top10 Buteurs de Ligue1 – 14eme journee
Il est l’un des dossiers chauds du moment en Catalogne. À 24 ans, Ousmane Dembélé pourrait déjà arriver à la fin de son aventure avec le Barça. Sous contrat jusqu’au mois de juin prochain, l’international français n’a toujours pas trouvé d’accord avec son club pour prolonger, ce qui attire forcément les intérêts des autres écuries. En effet, dès le 1er janvier prochain, il sera libre de négocier avec l’équipe qu’il souhaite pour la rejoindre le 1er juillet prochain. Une course contre la montre a commencé pour les dirigeants barcelonais, surtout que les premières offres arrivent déjà.
Newcastle va sortir le chèque
En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, c’est Newcastle, nouveau riche depuis la reprise du club par l’Arabie Saoudite, qui est venu taper à la porte de l’ancien Rennais, et pas de n’importe quelle manière. Avec une offre qui devrait forcément faire réfléchir le champion du monde 2018 : une indemnité de signature à hauteur de 15 millions d’euros, assorti d’un autre bonus de à la signature de … 15 millions d’euros. Au total, les Magpies sont prêts à poser 30 millions d’euros pour le convaincre. Forcément, ça fait réfléchir.
Pour résumer
Ousmane Dembélé, l’attaquant français du Barça, pourrait se diriger vers Newcastle. Les Magpies lui offrent une prime de 15 millions et un salaire de 15 millions. Ils veulent sécuriser au plus vite l’avenir du champion du monde.
L’article une offre mirobolante d’un nouveau riche pour convaincre Dembélé ? est apparu en premier sur zimo news.