S’il y a une chose que nous parions qu’aucune production Rimac Nevera ne fera, c’est glisser dans la boue. La plupart seront conduits avec parcimonie sur la chaussée par temps parfait pour les événements Cars & Coffee locaux, pour ensuite être rangés dans des garages climatisés tous les autres jours de la semaine. La voiture de pré-production que vous voyez ci-dessus est destinée à être utilisée comme mule de crash test pour l’homologation américaine. Le fondateur de la société, Mate Rimac, a donc pensé qu’il lui donnerait un bon départ en la faisant dériver dans la saleté et la boue.
Cette Nevera bleu foncé est la première voiture de pré-série de Rimac, ce qui signifie que c’était la première voiture à sortir de la chaîne de production. Il est utilisé pour s’assurer que tout se passerait bien une fois la production lancée. Il a été soumis à des dizaines d’essais sur piste et sur route, ainsi qu’à des avant-premières clients, des lecteurs multimédias et des événements de spectacle. En fait, c’était la même Nevera que nos amis de Route & Piste a conduit pour leur avis.
Parce que la voiture doit être écrasée pour satisfaire aux règles d’homologation des États-Unis, Mate a pensé que c’était une bonne idée d’utiliser la voiture pour faire un spectacle sur le site de construction de la future usine de la société, qui n’est actuellement qu’un terrain vague. Il ne se retient pas du tout, tirant d’énormes toboggans à travers la terre et lançant des tonnes de boue directement sur la caméra. À la fin de la journée, toute la voiture était couverte.
Il est peu probable qu’un futur propriétaire de Nevera fasse cela avec sa propre voiture, nous sommes donc heureux que Mate ait eu le courage de s’amuser un peu dans celle-ci avant qu’elle ne soit inévitablement enfoncée dans un mur à grande vitesse.
De: Route & Piste
www.caranddriver.com
L’article Regardez le Rimac Nevera à 2 millions de dollars glisser dans la boue est apparu en premier sur zimo news.