TORONTO (Reuters) – Une enquête sur cautionnement pour le créateur de mode canadien Peter Nygard a été repoussée de deux semaines vendredi, au 10 décembre.
Nygard, qui fait face à des accusations au Canada et aux États-Unis, est détenu dans une prison de Toronto. Son avocat a déclaré qu’il travaillait avec le procureur pour planifier une enquête sur le cautionnement de deux jours.
Nygard a été accusé d’agression sexuelle https://www.reuters.com/world/americas/canadian-fashion-designer-nygard-consents-us-extradition-media-2021-10-01 et de séquestration pour des incidents qui se seraient produits entre 1987 et 2006. Il risque également l’extradition vers les États-Unis pour trafic sexuel et racket.
L’homme de 80 ans a nié tout acte répréhensible mais a consenti à l’extradition, qui dépend toujours de l’approbation du ministre de la Justice du Canada.
L’article L’audience de mise en liberté sous caution repoussée pour le designer canadien Peter Nygard, qui fait face à des accusations de sexe Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.