© Reuters. PHOTO DE FICHIER: Des tubes à essai sont vus devant un logo AstraZeneca affiché dans cette illustration prise le 21 mai 2021. REUTERS/Dado Ruvic/Illustration
LONDRES (Reuters) – AstraZeneca (NASDAQ ? a déclaré vendredi qu’il espérait que son cocktail d’anticorps contre COVID-19 conserverait son efficacité contre une nouvelle variante qui se propage en Afrique du Sud, et examinait également si la variante était résistante à son vaccin.
« Comme pour toutes les nouvelles variantes émergentes, nous étudions le B.1.1.529 pour en savoir plus à son sujet et son impact sur le vaccin », a déclaré AstraZeneca dans un communiqué, ajoutant qu’il menait des recherches au Botswana et à Eswatini pour collecter des données.
« Nous testons également notre combinaison d’anticorps à longue durée d’action AZD7442 contre cette nouvelle variante et espérons que l’AZD7442 conservera son efficacité car il comprend deux anticorps puissants avec des activités différentes et complémentaires contre le virus. »
L’article AstraZeneca espère que son cocktail d’anticorps fonctionnera sur une nouvelle variante de COVID Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.