France World

« Toutes les ambulances étaient bloquées dans des files d’attente dans les hôpitaux »

Le Shropshire « manque » d’ambulances en raison de l’attente à l’hôpital

Publié
il y a 1 jour
Partager la page

À propos du partage

Source de l’image, Getty Images

Légende,

Des plans sont à l’étude pour un service régional afin de soulager la pression sur le service d’ambulance

Un comté « a manqué » d’ambulances parce que tous les véhicules faisaient la queue devant les hôpitaux, a déclaré un chef de service.

Mark Docherty, directeur de la mise en service des soins infirmiers et cliniques du West Midlands Ambulance Service, a déclaré que d’autres zones devaient couvrir le Shropshire pendant la pénurie.

Le problème a entraîné un retard dans les délais de réponse, a-t-il déclaré.

Une date de début est en train d’être fixée pour qu’un service régional soulage la pression en prenant en charge certains cas moins critiques.

Le service d’information sur la démocratie locale a déclaré que M. Docherty a déclaré au comité conjoint de surveillance et d’examen de la santé du comté: « Il y a deux semaines aujourd’hui, nous avons manqué d’ambulances dans le Shropshire et Telford.

« Ce que je veux dire par là, c’est que chaque ambulance que nous avions était coincée à l’extérieur d’un hôpital avec un patient à bord.

« Il ne s’agit pas de blâmer ou de pointer du doigt. Il s’agit de nous reconnaître tous que nous sommes dans une position très difficile. »

M. Docherty a déclaré que le service d’ambulance avait « vraiment du mal » à passer aux incidents de catégorie trois, classés comme urgents plutôt que mortels.

Dans un rapport à la réunion, le directeur de la planification du groupe Shropshire, Telford et Wrekin Clinical Commissioning, Sam Tilley, a déclaré que la région était l’une des nombreuses « à connaître des retards croissants » dans les remises d’ambulances dans les hôpitaux, mais qu’elle était « engagée à faire tout notre possible pour améliorer cette situation ». .

Elle a déclaré lors de la réunion qu’une discussion avait eu lieu avec le NHS England pour un service communautaire d’intervention rapide, qui renverrait automatiquement les équipes locales d’intervention rapide pour assister aux appels de catégorie trois dans le but de compenser l’impact des retards de transfert.

Une date de déploiement est en cours d’accord pour le système dans les West Midlands, a-t-elle déclaré.

Covid, a-t-elle déclaré, crée « des défis importants en matière de main-d’œuvre » mais « sans notre main-d’œuvre, nous ne pouvons pas atteindre le niveau d’amélioration que nous souhaitons ».

À la suite de la réunion, un porte-parole du West Midlands Ambulance Service, a déclaré: « Il est faux de dire que la confiance a manqué d’ambulances dans le Shropshire alors que notre service a continué de répondre aux patients avec des équipages d’autres régions.

« Malheureusement, l’ensemble du NHS reste sous forte pression, ce qui signifie que les patients attendent parfois plus longtemps une intervention d’ambulance. »

Ils ont ajouté qu’ils travaillaient avec tous les partenaires du NHS pour réduire les retards.

Suivez BBC West Midlands sur Facebook, Twitter et Instagram. Envoyez vos idées d’articles à : [email protected]

Rubriques connexes

Service d’ambulance des Midlands de l’Ouest

Plus sur cette histoire

Excuses après 10 heures d’attente pour l’ambulance

Publié
6 novembre

Une ambulance hospitalière de sept heures attend « pas inhabituel »

Publié
15 octobre

Ambulances détournées en raison de la pression hospitalière

Publié
24 septembre

L’avenir des stations ambulancières communautaires à l’étude

Publié
24 août

Le service d’ambulance a la journée la plus chargée avec 6,5 000 appels

Publié
14 juillet

Autour de la BBC

Service d’information sur la démocratie locale

Liens Internet connexes

La BBC n’est pas responsable du contenu des sites externes.

www.bbc.com

L’article « Toutes les ambulances étaient bloquées dans des files d’attente dans les hôpitaux » est apparu en premier sur zimo news.