Le prince Charles soutient la diversité lors de sa visite à l’université de Cambridge
il y a 1 jour
Légende,
Le prince de Galles a déclaré que la promotion d’une plus grande inclusion et d’une plus grande diversité m’avait toujours « porté à cœur ».
Il a fait ces remarques lors d’une visite au Homerton College de l’Université de Cambridge et a déclaré qu’il avait essayé de soutenir le problème pendant une grande partie de sa vie.
Au cours de sa visite dans la ville, il a également ouvert l’installation mondiale de recherche et développement d’AstraZeneca d’un milliard de livres sterling au campus biomédical de Cambridge.
Il s’est également entretenu avec des commerçants du marché de Cambridge.
Au Homerton College, le prince Charles, qui a été rencontré par le directeur du collège, Lord Woolley, a déclaré: « Je ne pourrais pas être plus heureux d’entendre parler de l’excellent travail effectué pour promouvoir une plus grande inclusion et diversité.
« Comme Lord Woolley le sait, c’est un sujet qui m’a toujours tenu à cœur, et que j’ai cherché à faire avancer, et à soutenir, autant que possible une grande partie de ma vie.
« Pour que notre société relève avec succès les immenses défis qui nous attendent, nous aurons besoin de tous nos talents et de toutes nos contributions.
« Ce n’est pas simplement une bonne intention – c’est le bon sens le plus profond. »
« J’ai déjà dit que notre diversité est notre plus grande force, et je deviens de plus en plus convaincu de cette vérité au fil du temps et à mesure que je vois de nouveaux exemples de ce principe – comme je le fais clairement ici aujourd’hui. »
Légende,
Le prince a eu une réunion privée avec Lord Woolley, qui est également un militant pour l’égalité et le fondateur de l’opération Black Vote.
Il est devenu le premier homme noir à diriger un collège d’Oxbridge après prendre son poste le mois dernier.
Auparavant, il avait collaboré avec le Prince’s Trust pour lutter contre les désavantages parmi les personnes issues de minorités ethniques.
Il a également assisté à une session sur « Get In Cambridge » pour discuter de l’accès à l’éducation et découvrir la vision du collège d’accueillir et de soutenir les étudiants de divers horizons.
En mars, le duc et la duchesse de Sussex, dans une interview avec l’animatrice de talk-show américaine Oprah Winfrey, ont accusé un membre anonyme de la famille royale d’avoir fait une remarque raciste à propos de leur fils, Archie, avant sa naissance.
Dans la foulée, le duc de Cambridge a défendu la monarchie contre les accusations de racisme, déclarant: « Nous ne sommes vraiment pas une famille raciste. »
Légende,
En ouvrant le nouveau centre de recherche du Discovery Center d’AstraZeneca d’un milliard de livres sterling, le prince a appris comment la société avait fourni plus de deux milliards de doses de son vaccin Covid-19.
Le nouveau centre, sur le campus qui contient également les hôpitaux Addenbrooke et Royal Papworth NHS et l’unité de médecine expérimentale et de pharmacologie clinique de GlaxoSmithKline, accueillera plus de 2 200 scientifiques,
Légende,
« Je dois dire que cela a été absolument fascinant de voir au moins une partie du travail qui a lieu à l’intérieur de ce centre et de penser que – soutenu par des interactions à travers la ville et au-delà – cela améliorera et sauvera finalement la vie de millions de personnes. dans le monde dans les années et les décennies à venir », a déclaré l’héritier du trône.
Légende,
Plus tôt dans la journée, il a visité le marché du centre-ville de Cambridge, prenant le temps de parler avec les commerçants et de serrer la main de certaines des centaines de personnes qui sont venues le voir, derrière des barrières qui encerclaient la place du marché lors de sa visite.
Retrouvez BBC News : Est de l’Angleterre sur Facebook, Instagram et Twitter. Si vous avez un e-mail de suggestion d’histoire [email protected]
Rubriques connexes
Cambridge
Université de Cambridge
Prince Charles, Prince de Galles
AstraZeneca
Plus sur cette histoire
Les Royals « pas une famille raciste », selon le prince William
11 mars
Un pied de guerre nécessaire sur le climat – Charles
1er novembre
Harry : le racisme des tabloïds explique en grande partie pourquoi nous sommes partis
8 mars
Charles : Je comprends la colère des militants du climat
11 octobre
AstraZeneca touché par les manifestants du partage de vaccins contre Covid
11 mai
Le laboratoire vise à réaliser 30 000 tests de coronavirus par jour
8 avril 2020
www.bbc.com
L’article Le prince Charles soutient la diversité lors d’une visite à l’université est apparu en premier sur zimo news.