France World

Comment Solana et Cardano ont un écosystème similaire à Bitrise par CoinQuora


Comment Solana et Cardano ont un écosystème similaire à celui de Bitrise

Bitrise, l’une des pièces cryptographiques à la croissance la plus rapide sur le marché de la cryptographie, a fait de grands progrès au cours des derniers mois. Le processus de jalonnement est la plus grande étape de ce projet DeFi, et la communauté crypto est très enthousiaste.

Tokenomics innovant et gratifiant pour les investisseurs.
L’écosystème Bitrise hébergera plusieurs produits.
Mécanisme de consensus PoS.

Jusqu’à présent, la pièce Bitrise est comparée à des géants du marché de la cryptographie comme et . L’écosystème de cette plate-forme est comparé à celui de Solana et Cardano, ce qui attire les investisseurs crypto vers cette pièce. La méthode du protocole de consensus, les produits multiples sur l’écosystème et les programmes de récompense des investisseurs sont quelques-unes des principales similitudes.

Bien que Solana et Cardano soient tous deux des protocoles blockchain et Bitrise a Defi, ils ont presque les mêmes problèmes à résoudre selon leurs livres blancs. Tous ces écosystèmes travaillent sur la question de la sécurité, de l’évolutivité, de la durabilité et des coûts de transaction élevés pour améliorer les plateformes décentralisées.

Les écosystèmes Bitrise, Solana et Cardano utilisent le protocole Proof-of-Stake, qui est l’une des plus grandes solutions au problème mentionné. Le mécanisme de consensus utilise des validateurs pour faire deux choses principales : construire de nouveaux blocs sur la blockchain et vérifier toutes les transactions sur la blockchain.

Avec des validateurs vérifiant toutes les transactions, il est difficile pour quelques utilisateurs ou pirates de mener à bien les transactions sur le système de blockchain. C’est ainsi que la question de la sécurité a été abordée.

Le protocole PoS joue également un rôle clé dans la résolution des problèmes d’évolutivité sur les systèmes de blockchain. La construction des nouveaux blocs de blockchain par les validateurs se fait plus rapidement que le processus d’extraction, et c’est ainsi que la vitesse élevée est un problème. Solana a atteint plus de 50 000 transactions par seconde, ce qui en fait la blockchain la plus rapide à ce jour.

Selon leurs sites Web, tous ces écosystèmes hébergeront plusieurs produits. Actuellement, Solana et Cardano ont plusieurs produits, y compris Web3, DeFi et NFT, fonctionnant sur leurs écosystèmes. Bitrise a Audits, Techrate Audi et le portefeuille dApp en cours d’exécution. L’échange et la blockchain sont en phase de développement, selon l’équipe.

Les trois écosystèmes ont également été conçus pour récompenser les investisseurs. De par leur tokenomique, ces écosystèmes offrent des récompenses attrayantes, c’est pourquoi ils ont continué de gagner en popularité auprès des investisseurs en cryptographie. La pièce Bitrise a des récompenses de détention et de mise en jetons très attrayantes.

Comme Solana et Cardano, l’écosystème Bitrise offre aux investisseurs la possibilité de miser leurs jetons BRISE et d’obtenir de bons retours sur les revenus générés par les produits de l’écosystème. La plate-forme partagera 80% APY des revenus générés entre les jetons mis en jeu.

Avec les multiples produits de l’écosystème, ce sera un montant énorme, c’est-à-dire que des milliers de personnes se joignent à la pièce. Les écosystèmes de Solana et Cardano offrent également des jalonnements attrayants, et c’est pourquoi ils sont restés populaires.

Bitrise a annoncé le lancement du processus de staking d’ici la fin novembre. Suivez leurs réseaux sociaux pour des mises à jour rapides !

Site Web| Télégramme.

Avis de non-responsabilité : Toute information écrite dans ce communiqué de presse ne constitue pas un conseil en investissement. CoinQuora n’approuve et n’approuvera aucune information sur une entreprise ou un individu sur cette page. Les lecteurs sont encouragés à faire leurs propres recherches et à prendre des mesures en fonction de leurs propres découvertes et non d’un contenu écrit dans ce communiqué de presse. CoinQuora est et ne sera pas responsable de tout dommage ou perte causé directement ou indirectement par l’utilisation de tout contenu, produit ou service mentionné dans ce communiqué de presse.

Continuer la lecture sur CoinQuora

Source

L’article Comment Solana et Cardano ont un écosystème similaire à Bitrise par CoinQuora est apparu en premier sur zimo news.