France World

Une femme a appelé le GP 286 fois pour une nomination

Une femme de Belfast a appelé le GP 286 fois, a déclaré le comité de Stormont

Par Mark Simpson
BBC Nouvelles NI

Publié
il y a 21 heures
Partager la page

À propos du partage

Rubriques connexes

Pandémie de Coronavirus
Source de l’image, GC Shutter

Légende,

La femme a sonné 286 fois, pour se faire dire de rappeler le lendemain (stock image)

Une femme qui a appelé un cabinet médical dans l’ouest de Belfast 286 fois avant de répondre à son appel a ensuite reçu l’ordre de rappeler le lendemain, ont entendu des membres de l’assemblée.

Órlaithí Flynn du Sinn Féin a soulevé le cas de la femme mardi devant le comité de la santé de Stormont.

La réunion a également été informée que les travailleurs de première ligne partaient en raison des abus auxquels ils étaient confrontés à la réception.

Le Dr Laurence Dorman du Royal College of GPs a déclaré qu’un cabinet avait perdu six de ses sept employés.

Les pressions auxquelles sont confrontées les chirurgies généralistes pendant la pandémie de Covid-19 et avec le début de l’hiver ont été discutées au cours de la session d’une heure.

Mme Flynn a déclaré que les abus visant certains membres du personnel généraliste étaient « horribles » et espérait que seule une petite minorité de personnes en avait été responsable.

Dans le même temps, a déclaré le membre de l’assemblée de West Belfast (MLA), il y avait de véritables plaintes concernant les services de GP.

Source de l’image, ASSEMBLAGE NI

Légende,

Órlaithí Flynn craint que les gens ne perdent la face dans les services de santé

Elle a déclaré: « Je m’occupais d’un cas et une dame a appelé son cabinet 286 fois. Lorsqu’elle a réussi après 286 appels, on lui a alors dit de rappeler dans les 24 heures.

« Je sais que c’est probablement l’un des cas les plus extrêmes, mais je pense que pour les personnes qui vivent cette expérience et ressentent cette déception, je pense que c’est là que les gens peuvent perdre confiance dans le système et c’est évidemment ce que nous voulons essayer et prévenir. »

Le Dr Alan Stout, de la British Medical Association, a déclaré au comité que ce n’était « pas acceptable » et ne pouvait pas être défendu.

Il a ajouté: « Cela reflète à quel point le système est difficile en ce moment… cela dans chaque pratique. La demande est énorme. « 

Le Dr Dorman a déclaré que le personnel des cabinets de médecins généralistes subissait une pression énorme.

Il a déclaré: « La dernière fois que j’étais ici au comité, j’ai partagé à quel point nos chirurgies étaient occupées et à quel point notre personnel était démoralisé et épuisé.

« Malheureusement, c’est toujours le cas et nous craignons vraiment ce que la période hivernale apportera en termes de pression et comment nous pouvons continuer à prodiguer des soins aux patients. »

Source de l’image, Assemblée NI

Légende,

Le Dr Laurence Dorman dit que le personnel de première ligne part en raison du niveau d’abus qu’il subit

Il a déclaré que les médecins généralistes étaient faussement accusés de ne pas travailler assez dur et que le personnel faisait les frais des critiques de certains patients.

Le Dr Dorman a déclaré: « Chaque semaine, j’entends des médecins généralistes et des membres de l’équipe de pratique qui sont en panne et ont dû prendre des congés de maladie nécessaires en raison du stress de leur travail.

« Une pratique locale pour moi a perdu quatre membres du personnel de première ligne en un seul mois, tous citant des abus subis au travail.

« Une autre pratique dont je suis au courant a vu six des sept employés de la réception remettre leur avis, tous en ayant assez d’un barrage constant d’abus au téléphone. »

Il a déclaré que les cabinets des médecins généralistes faisaient face à un « niveau de demande complètement ingérable ».

Il a déclaré: « Nos derniers chiffres, du 21 octobre, montrent que 233 000 consultations de patients ont lieu par semaine en médecine générale, dont 51% en face à face. »

Le Dr Dorman a déclaré que l’abus des médecins généralistes et du personnel était « indéfendable ».

« Nous faisons de notre mieux, mais les critiques dans la presse, les médias et les réseaux sociaux impliquent parfois que nous ne travaillons pas assez dur. Cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. »

Rubriques connexes

Belfast
NI Santé
Pandémie de Coronavirus
GP

Plus sur cette histoire

Stormont renforce le message du travail à domicile

Publié
il y a 1 jour

La « détresse » du médecin généraliste alors que les patients se plaignent de l’accès

Publié
20 mai

www.bbc.com

L’article Une femme a appelé le GP 286 fois pour une nomination est apparu en premier sur zimo news.