France World

Rudi Garcia répond à la folle rumeur, grosse concurrence en vue

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Petit frère » de Matteo Guendouzi !

C’est la rumeur folle du jour ! Face aux difficultés rencontrées dans le dossier Mauricio Pochettino, Manchester United aurait activé l’option Rudi Garcia pour occuper le poste d’entraîneur jusqu’à la fin de la saison. Une rumeur à laquelle l’ancien coach de l’OL et de l’OM a répondu ce soir sur Canal Plus. « J’y suis déjà à Manchester (rires). Je vais commenter un très beau match. Plus sérieusement, je n’ai pas l’habitude dans ma carrière de commenter les rumeurs. Je ne dirai rien à ce sujet. Manchester United est l’un des plus gros clubs du monde. Je ne confirme ni n’infirme rien ».

Garcia en concurrence avec cinq autres coachs ?

Un Rudi Garcia qui sera confronté à une grosse concurrence dans ce dossier. Comme l’affirme le Daily Mail, Ernesto Valverde, Ralf Rangnick, Lucien Favre et Paulo Fonseca sont les autres pistes des Red Devils pour mener à bien cette mission. Important de préciser que ces entraîneurs sont uniquement ciblés pour assurer l’intérim. Par ailleurs, le média britannique annonce que Steve Bruce, récemment limogé de Newcastle et ancien joueur des Mancuniens, aurait proposé ses services. Affaire à suivre.

« On m’annonce à Manchester, j’y suis à Manchester… » ?

Rudi Garcia se confie sur les rumeurs ?#UCL | #MCIPSG

▶️ https://t.co/IH2nOcYw4F pic.twitter.com/8CervkXLZx

— Canal Football Club (@CanalFootClub) November 24, 2021

Pour résumer

Alors que Manchester United songerait à Rudi Garcia pour occuper son banc par intérim et fait face à une grosse concurrence, l’ancien coach de l’OL et de l’OM a répondu. Cinq autres entraîneurs pourraient briguer le poste d’après la presse anglaise.

Source

L’article Rudi Garcia répond à la folle rumeur, grosse concurrence en vue est apparu en premier sur zimo news.