Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de la Ligue 1 2021/2022
Il y a un peu plus d’un mois, le 20 octobre dernier, le tribunal correctionnel de Versailles remettait l’affaire de la sextape au centre de l’actualité. Cinq prévenus, dont un certain Karim Benzema, étaient jugés par le tribunal sur la fameuse affaire de chantage supposé à Mathieu Valbuena afin d’en déterminer les responsabilités. Après plusieurs jours d’audition où Valbuena était présent comme quatre prévenus, au contraire de Karim Benzema représenté par ses avocats, le jugement avait été mis en délibéré jusqu’à ce mercredi 24 novembre.
Le verdict est tombé pour Karim Benzema
Karim Benzema et Mathieu Valbuena sont donc désormais fixés sur le verdict du tribunal correctionnel. L’attaquant de l’équipe de France et du Real Madrid, lors du verdict, a été pointé du doigt pour son absence lors du procès qui a empêché d’entendre sa version, avant que des mensonges de sa part au sujet de sa rencontre avec Moustapha Zaouaoui, un autre prévenu, ne soient pointés du doigt. Le tribunal a conclu en reconnaissant Benzema coupable de complicité chantage à la sextape, avec pour mobile non pas l’argent mais son lien d’amitié avec Karim Zenati. Le tribunal a fini par annoncer la condamnation de Benzema à un an de prison avec sursis et 75000 euros d’amende.
Pour #Benzema declaré coupable de tentative de chantage : 1 an de prison avec sursis. 75 000 euros d’ amende = amende maximale.
— Mathilde Lemaire (@MathildeL75) November 24, 2021
Pour résumer
C’est ce mercredi matin que le verdict était attendu du côté du tribunal correctionnel de Versailles concernant l’affaire de la sextape. Karim Benzema connaît désormais son verdict. Quatre autres prévenus étaient également jugés.
L’article reconnu coupable, Benzema condamné ! est apparu en premier sur zimo news.