France World

DBS de Singapour subit le deuxième jour de perturbation bancaire en ligne Par Reuters


© Reuters. FILE PHOTO: Un homme passe devant la signalisation DBS à Singapour, le 8 octobre 2019. REUTERS/Feline Lim/File Photo

SINGAPOUR (Reuters) -DBS Group Holdings Ltd, la plus grande banque d’Asie du Sud-Est, est confrontée à des perturbations de ses services bancaires en ligne pour la deuxième journée consécutive mercredi après le début des interruptions de service mardi matin, entraînant des plaintes de clients.

« Les services ont été rétablis tôt ce matin. Malheureusement, le problème bancaire numérique d’hier s’est reproduit et cela a affecté nos services », a déclaré mercredi DBS, basée à Singapour, sur sa page Facebook (NASDAQ :).

La perturbation de ses services en ligne, y compris une application de paiement, est la plus importante rencontrée par DBS depuis environ une décennie.

Singapour est le plus grand marché de détail et de gestion de patrimoine pour DBS, qui exerce également des activités dans des endroits tels que Hong Kong, l’Indonésie et l’Inde.

DBS n’a pas précisé la cause de la perturbation.

La publication Facebook de DBS a attiré plus de 2 000 commentaires, les utilisateurs affirmant qu’ils n’étaient pas en mesure de se connecter à leurs comptes bancaires numériques, tandis que certains ont demandé une compensation.

« Combien de temps cela va-t-il prendre pour qu’il soit entièrement restauré et opérationnel ? C’est incroyablement frustrant lorsque j’ai besoin d’avoir accès à mes fonds », a déclaré l’utilisateur Nicole Lou.

Source

L’article DBS de Singapour subit le deuxième jour de perturbation bancaire en ligne Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.