France World

Le prochain Kia Niro empruntera lourdement au Bold 2019 HabaNiro Concept

Kia a taquiné le crossover Niro de deuxième génération avec un ensemble d’images sombres.
Le Niro s’appuiera fortement sur le concept HabaNiro, avec des signatures lumineuses similaires et un corps bicolore.
Le Niro sera dévoilé au Seoul Mobility Show en Corée du Sud le 25 novembre.

Kia a utilisé le salon de l’auto de Los Angeles pour dévoiler le concept blocky EV9, prévisualisant un SUV électrique pleine grandeur qui devrait sortir en 2024. Maintenant, Kia se prépare à dévoiler un autre modèle respectueux de l’environnement, le crossover Niro de deuxième génération, et a publié ces images d’accroche. Le nouveau Niro sera présenté dans son intégralité au Seoul Mobility Show le 25 novembre, avec un lancement spécifique aux États-Unis qui aura probablement lieu plus tard.

Le Niro actuel est en production depuis l’année modèle 2017, donc une refonte est attendue depuis longtemps. Kia dit que le nouveau Niro sera influencé par le concept HabaNiro vu pour la première fois au salon de l’auto de New York 2019. Bien que la majeure partie de la carrosserie soit obscurcie, les LED en forme de U et la barre mince sur toute la largeur de la partie avant ressemblent beaucoup aux éléments d’éclairage du concept. À l’arrière, les feux verticaux sont repris du concept, tout comme l’épais montant C peint en rouge. On ne sait pas si le montant C sera toujours rouge ou si d’autres options de couleur seront disponibles pour le look bicolore. Les plans de l’intérieur montrent un design simple et un écran s’étendant sur le tableau de bord.

Le Niro actuel est proposé avec trois groupes motopropulseurs : un hybride standard associant un quatre cylindres de 1,6 litre à un moteur électrique, un hybride rechargeable avec une batterie plus grande pour une conduite électrique de 26 miles et un modèle entièrement électrique. Ce dernier utilise un seul moteur électrique de 201 ch et a une autonomie de 239 milles grâce à sa batterie de 64,0 kWh. Kia n’a pas dit si le nouveau Niro continuerait à offrir une variété de groupes motopropulseurs ou s’il deviendrait purement électrique. Le concept HabaNiro était un véhicule électrique complet, mais étant donné que le Niro n’adopte pas la nomenclature « EVX » utilisée par le reste de la gamme électrique de Kia, comme le nouveau EV6, nous imaginons qu’il continuera à être hybride. Recherchez plus d’informations sur le prochain Niro plus tard cette semaine.

www.caranddriver.com

L’article Le prochain Kia Niro empruntera lourdement au Bold 2019 HabaNiro Concept est apparu en premier sur zimo news.