© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Un drapeau américain flotte devant le bâtiment du ministère américain de la Justice à Washington, États-Unis, le 2 décembre 2020. REUTERS / Tom Brenner
WASHINGTON (Reuters) – Le ministère américain de la Justice a déclaré mardi qu’il avait déposé une plainte antitrust visant à empêcher US Sugar Corp d’acheter son rival Imperial Sugar Co.
Le département a déclaré avoir déposé une plainte parce que la transaction proposée entraînerait probablement des prix plus élevés pour le sucre raffiné dans le sud-est des États-Unis.
« US Sugar et Imperial Sugar sont déjà des sociétés de plusieurs milliards de dollars et cherchent à consolider davantage une industrie sucrière déjà confortable », a déclaré le procureur général adjoint Jonathan Kanter de la division antitrust du ministère de la Justice.
US Sugar a annoncé en mars qu’elle rachèterait Imperial Sugar, qui a des activités en Géorgie et dans le Kentucky, à Louis Dreyfus Co.
L’article Le ministère américain de la Justice intente une action en justice pour arrêter la fusion du sucre Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.