Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de la Ligue 1 2021/2022
Le Bayern Munich a décidé de taper du poing sur la table. Depuis le début de la saison, les hommes de Julian Nagelsmann sont embêtés par le Covid 19 et doivent régulièrement se passer de certains joueurs. Dernièrement, Joshua Kimmich a manqué la rencontre face à Ausgbourg après avoir été déclaré positif.
C’est la deuxième fois consécutive que le défenseur est contraint d’être placé à l’isolement pour cette raison, quelques jours après être revenu dans le groupe. En conséquence, le Bayern Munich a décidé d’envoyer un message fort, selon les informations de Bild. Le club bavarois a pris la décision de sanctionner financièrement les joueurs non-vaccinés et placés à l’isolement, comme Joshua Kimmich. Serge Gnabry, Jamal Musiala, Eric Maxim Choupo-Moting et Michaël Cuisance sont également concernés. Ces derniers verront leur salaire être réduit.
Pour résumer
Le Bayern Munich a pris la décision de sanctionner financièrement les joueurs de son effectif qui ne sont pas vaccinés et doivent être placés à l’isolement. Joshua Kimmich est de nouveau en quarantaine après avoir fait son retour dans le groupe quelques jours plus tôt.
L’article la décision radicale du club pour les joueurs non vaccinés ! est apparu en premier sur zimo news.