(GALA) a bondi de 364,23 % au cours de la semaine dernière alors que les investisseurs manifestent de l’intérêt
Gala Games (GALA) a pris son envol.
L’actif numérique a vu le prix de sa pièce augmenter de plus de 360 %.
Cela survient alors que les investisseurs accueillent favorablement l’industrie croissante des jeux décentralisés, de la NFT et du métaverse.
Un développeur de jeux blockchain qui permet aux joueurs d’utiliser leurs personnages uniques non fongibles (NFT) dans le jeu, Gala Games, est en mode haussier.
Gala Games (GALA) a pris son envol. Depuis la semaine dernière, l’actif numérique a vu le prix de sa pièce augmenter de plus de 360 %. Au moment de la rédaction, la pièce GALA se négocie à 0,439360 $ avec un volume de négociation sur 24 heures de 4 062 331 673 $. Cela signifie que la crypto-monnaie a continué à augmenter et a augmenté de 39,42% au cours des dernières 24 heures, selon CoinMarketCap.
De plus, la crypto prend d’assaut le marché alors que les investisseurs en crypto sont de plus en plus enthousiasmés par une nouvelle pièce en grande partie inouïe. Actuellement, GALA attire l’attention de la communauté crypto car son prix a atteint un nouveau record historique le 18 novembre.
En outre, la flambée des prix survient alors que les investisseurs accueillent favorablement l’industrie croissante des jeux décentralisés, des jetons non fongibles (NFT) et du métaverse, selon The Sun.
Notez que Gala est un jeton dans l’espace de jeu et NFT utilisé sur la plate-forme Gala Games, qui a été créée en 2019 par l’un des co-fondateurs de Zynga (NASDAQ :), une société de jeux.
Avec pour mission d’amener l’industrie du jeu dans une direction différente, Gala Games donne aux joueurs le contrôle de leurs jeux. Par exemple, Gala est utilisé comme moyen d’échange entre les joueurs. De plus, les pièces peuvent être utilisées pour payer des articles sur la plate-forme.
L’article (GALA) a bondi de 364,23 % au cours de la semaine dernière alors que les investisseurs manifestent de l’intérêt par CoinQuora est apparu en premier sur zimo news.