France World

Black Week Samsung : jusqu’à 300 euros de remise immédiate sur une sélection de réfrigérateurs !

Du 17 au 30 novembre inclus, la marque Samsung applique jusqu’à 300 euros de réduction sur différents modèles de réfrigérateurs de son catalogue, sur son site de vente en ligne.

De belles remises sur une sélections de réfrigérateurs Samsung

Samsung est un constructeur d’électroménagers réputé, et choisir l’un de ses réfrigérateurs est l’assurance de profiter d’un appareil durable et performant. Jusqu’au 30 novembre, l’achat d’un réfrigérateur Samsung vous donne la possibilité de bénéficier d’une réduction qui peut aller jusqu’à 300 euros en fonction du modèle choisi. Différentes références affichent cet avantage : vous pouvez donc choisir celle qui convient le mieux à votre cuisine, mais aussi à vos besoins du quotidien. Que vous soyez à la recherche d’un réfrigérateur combiné intégrable, d’un modèle side by side de grande capacité ou encore d’une référence qui dispose d’un distributeur d’eau en façade, l’offre de Samsung a de quoi vous satisfaire, le tout à un prix réduit jusqu’à la fin du mois.

De plus, en commandant votre réfrigérateur directement sur le Samsung Store, vous bénéficiez d’un service haut de gamme du début à la fin. La livraison de votre appareil électroménager est gratuite, et elle est effectuée chez vous, sur rendez-vous, dès 48 heures après la validation de votre commande. Samsung propose également le paiement par carte bleue en trois ou quatre fois sans frais, ou bien le financement en 10 à 36 fois, là aussi sans frais, pour vous accompagner dans la maîtrise de votre budget. De plus, chaque appareil Samsung est garanti durant deux ans, et vous avez accès à un service client disponible par téléphone du lundi au samedi, de 9h à 20h. De quoi vous assurer une expérience d’achat satisfaisante, mais aussi un accompagnement optimal en cas de besoin.

www.futura-sciences.com

L’article Black Week Samsung : jusqu’à 300 euros de remise immédiate sur une sélection de réfrigérateurs ! est apparu en premier sur zimo news.