Percutant, perspicace et plein de tension politique hyperbolique, Window Shopping revient sur YouTube cette semaine avec un autre défi inspirant. L’objectif cette semaine était de trouver des exemples de voitures qui, lors d’une refonte, ont pratiquement détruit cette marque pour toujours. C’est comme, eh bien, comment le ’58 Chevy était pire que le ’57. Ou comment le ’58 Thunderbird a pratiquement effacé l’incroyable du ’57. Mais étonnamment, les cinq panélistes d’août de cette semaine ont choisi des véhicules d’un millésime plus récent. Des voitures qui craignaient, dans un passé récent.
Le contributeur Jonathan Ramsey, originaire d’Espagne, vient d’un hémisphère totalement différent de celui dans lequel il se trouve. Road & Track’s John Pearley Huffman se concentre sur une erreur majeure d’une entreprise qui commet rarement des erreurs. Le rédacteur en chef Joey Capparella trouve encore un autre argent (En fait, c’est rouge – NDLR.) voiture japonaise comme son candidat. Le deuxième sous-assistant de la plénière des tests objectifs, KC Colwell, sélectionne l’une des grandes trahisons des ovales de l’histoire qui sont en bleu. Et enfin, il y a notre modérateur, Tony Quiroga, élu par Poobah, qui choisit une voiture marginale d’un constructeur marginal.
Tu sais que tu as une heure à tuer. Alors tuez-le avec cette aventure passionnante – d’accord, excitante – en discutant de choses qui n’ont pas d’importance. Car le nihilisme est une impasse philosophique et le lèche-vitrines en est l’antidote.
www.caranddriver.com
L’article Voitures qui ont été ruinées par une refonte : lèche-vitrines avec voiture et chauffeur est apparu en premier sur zimo news.