Il présente un design basé sur un concept-car du début de l’année et possède un intérieur d’aspect moderne.
Nous ne nous attendons pas à ce que le Zephyr arrive sur le marché américain de si tôt.
Alors que Lincoln a abandonné la carrosserie de la berline sur son marché domestique, elle va de l’avant dans ce segment ailleurs, comme en témoigne le nouveau Zephyr pour la Chine. Dévoilé à l’origine en tant que concept-car plus tôt cette année, le Zephyr a maintenant fait ses débuts en production et sera commercialisé en Chine au début de 2022. Ses perspectives aux États-Unis sont minces, mais nous pensons qu’il est toujours intéressant d’observer de loin.
Avec un empattement de 117,7 pouces, le Zephyr se situe entre les précédents MKZ et Continental en termes de taille. Lincoln ne dit pas si elle a une traction avant ou une traction intégrale, mais elle semble utiliser une architecture transversale comme le faisaient les précédentes berlines Fusion. Il est propulsé par un quatre cylindres en ligne turbocompressé de 2,0 litres et utilise une transmission automatique à huit vitesses, mais nous ne connaissons pas les chiffres de puissance spécifiques.
La conception globale est moderne et attrayante, sinon particulièrement distinctive, avec une barre lumineuse sur toute la largeur et un badge Lincoln proéminent à l’avant, une ligne de caractère forte sur le côté et des feux arrière angulaires à l’arrière. À l’intérieur, il y a un groupe de jauges numériques et un énorme écran d’infodivertissement qui s’étend sur tout le tableau de bord pour donner l’apparence d’écrans mur à mur.
Bien qu’il ne soit pas pertinent pour la gamme actuelle de Lincoln aux États-Unis, le Zephyr offre un aperçu intéressant d’un univers alternatif dans lequel Lincoln vendait encore des berlines de luxe sur nos côtes.
www.caranddriver.com
L’article La Lincoln Zephyr Sedan dévoilée sous forme de production pour la Chine est apparu en premier sur zimo news.